MaJ personnages 2eme Edition
sur Asmodée au format (261 Ko)
Contient : expérience (4)(...) Si un personnage se retrouve au final avec des Avantages/ Désavantages n'appartenant pas à sa classe d'âge, deux cas sont à envisager. Soit il est trop vieux pour les avoir et va bientôt devoir les racheter avec ses points d'expérience(pour les Désavantages à astérisque) ou va bientôt les perdre spontanément (le meneur se chargeant de mettre en scène ce changement moral à l'occasion d'un scénario). (...)
Il convient toutefois de vérifier la mise à jour des Faveurs issues des Livrets draconiques. Points d'expérience. Les points d'expériencenon dépensés dans la première édition s'ajoutent au Pool de Conversion. Redéfinir son profil. (...)
Il doit alors veiller à reconstituer un personnage proche de l'ancien dans ses qualités et ses défauts, mais ne sera pas limité par les scores maximum des Compétences selon son âge. Les points non dépensés deviendront des points d'Expérienceconservés dans la case prévue à cet effet. - Si son Pool de Conversion est inférieur aux Points de Compétences prévus en seconde édition, il dépense alors le total des Points de Compétences pour racheter ses Compétences, sorts, Privilèges et Réserve de magie selon les règles de la seconde édition données page 91. (...)Dans cette aide de jeu, nous aborderons la transposition des personnages de la première édition vers la seconde. Afin de pouvoir continuer à utiliser vos aventuriers favoris dans la seconde édition, vous procéderez avec votre meneur de jeu aux adaptations suivantes, dans l'ordre de leur énoncé : Les caractéristiques. Les caractéristiques des personnages expérimentés sont reportées à l'identique sur la nouvelle feuille de personnage. Les attributs majeurs. Les attributs du personnage sont ...