Extrait de RuneQuest Compendium 1
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (377 Ko)
Contient : groupes (3)(...) Les interactions, comme les tests d'Infl uence ou d'Eloquence, reçoivent un bonus de +15%. Quand il est en contact avec des individus et desgroupesalliés avec l'ordre, il obtient un bonus de +5%. Les membres d'un ordre chevalier sont libres d'utiliser les quartiers généraux et les locaux de l'ordre : ils comprennent généralement une chapelle centrale ou une place forte mais, selon les cas, il peut aussi y avoir des avant-postes éparpillés à travers la région ou le pays. (...)
Toutefois, de nos jours, nous savons que le monde est beaucoup plus complexe que cela. Cet article présente deuxgroupesd'élémentaires plus appropriés à notre approche moderne. Le premier est basé sur ce que les physiciens nous révèlent concernant les forces primordiales qui font tourner l'univers : énergie, matière, temps et espace. (...)
Toute tentative pour essayer de raisonner ou de parlementer avec un élémentaire a autant d'effet que si on parlait à l'élément dont il est tiré. Les élémentaires des deuxgroupesn'ont pas de CON. La TAI d'un élémentaire est représentée en volume plutôt que par un nombre car ces créatures à la forme nébuleuse n'ont pas de proportions défi nies. (...)Introduction : Parmi les plus grandes qualités de RuneQuest, on peut trouver la polyvalence, l'adaptabilité et la manière dont le jeu inspire l'imagination, l'innovation et la création. Ceci est vrai pour chaque version de ce jeu. Ces développements sont également apparus dans le magazine Signs & Portents et, avec l'avènement de RuneQuest II, nous avons décidé qu'il était temps de reprendre les vieux articles et de les retravailler afi n de pouvoir les utiliser avec les nouvelles ...