La Tour du Sommeil
Contient : objets (5)(...) C'est une histoire de haut?rêve - sujet que l'on aborde toujours avec répugnance. En ce qui concerne lesobjetsde la tour rapportés au village il y a presque cent ans, ceux qui subsistent encore n'ont aucun message à transmettre. (...)
Akanardox, l'ancien locataire de la tour, était un haut-rêvant versé dans la voie de Narcos, alchimiste à ses heures, et passionné de recherche. Il rêvait de fabriquer desobjetsmagiques extraordinaires. Après avoir fabriqué quelques anneaux pourvus de pouvoirs divers, il s'attaqua à la conception d'une épée qui, en terme de jeu, donnerait non seulement des bonus de niveaux, mais également un extraordinaire bonus aux dommages. (...)
Mais contrairement à la Chimère, il n'offre aucun avantage. Il ne peut jamais être gavé ni combattu physiquement. En revanche, il ne dévore pas lesobjetsmagiques. Pratiquement, il accapare et annule tous les points de rêve suivants : Les points destinés à alimenter un sort, sortilège ou rituel. (...)
mis en réserve. Ces points sont mangés au moment où le sort est déclenché. Les points dépensés par lesobjetsmagiques au moment où ceux-ci devraient normalement fonctionner. Les points de rêve regagnés en rêvant dans les Hautes Terres du Rêve. (...)
Ses armes (dague et épée longue) sont toujours au fourreau. En bandoulière, il porte une besace contenant desobjetsusuels : 12 pts de SUST, 2 bougies, briquet à silex, 1 gobelet et une petite gamelle de fer étamé, une pipe en bois, de la ficelle, des chiffons, une bourse de 2 PA, 15 PB, 9 PE; et d'autres moins usuels : une bourse de 16 brins d'Ortigal Noir, une autre de 3 doses d'Herbe de Lune de qualité 6, une fiole d'encre, des plumes, et 4 feuilles de parchemin vierge. (...)Dragons Radieux HS N° 02 Ce scénario est prévu pour 3 à 5 voyageurs débutants ou expérimentés. Plus il y aura de haut-rêvants, plus l'histoire aura de chances de se corser. LE SUJET : Résultant d'une terrible maladresse lors de l'accomplissement d'un rituel, un Mangeur de Rêve a été créé. Semblable à la Chimère dans son principe, cette entité intercepte tous les points de rêve dans un rayon de 3 kilomètres. Aucune magie ne peut être accomplie, aucun point de rêve ne peut être regagné ...