La Gorge de Fafnir
Contient : attaques (3)(...) Contre la paroi face à l'entrée du couloir est dissimulée une porte secrète. Troll : AC 4; Mouvement : 12';Attaques: 3; Dommages : 5 à 8 - 5 à 8 - 2 à 12; Taille : large; Align : CE (chaotique mauvais); un troll régénère 3 dés de coups par round tant qu'il n'est pas brûlé. (...)
A part des fourrures d'ours, il n'y a rien d'autre dans la pièce, dont les fenêtres donnent sur la mer de lave. GEANTS Hp : /88/ Hd : /11 + 2.5/ Nbreattaques: 1/ Dégâts /5 -30/ Mouvements: 12' / immunisé contre le feu Intelligence : faible Alignement : loyal mauvais AC : 3. (...)
Un hall avec quatre portes (toutes fermées, celle du fond est 'wizard locked'). Au centre un Golem de chair (AC 9, 40 HP; Mouvement 8';attaques: 2; Dégâts: 2-16/2-16) atteint par des armes magiques) attaquera tout intrus. 27 et 28. Deux chambres avec deux Cerberosphères au max de leurs capacités dans chacune. (...)Casus Belli N° 4 - Juin 1981. Finies les promenades tranquilles dans des donjons sereins, vos aventuriers sont certainement maintenant aguerris et farouches et doivent réclamer périple à leur mesure. Qu'à cela ne tienne ! Invitez les donc au coeur du pays de cendre, là où leurs cheveux risquent de blanchir, ou de roussir prématurément. Dans un tel type de donjon, (de niveau 5 à 7), le maître de donjon n'aura plus qu'à suivre, les indications du plan et du texte. Ces informations lui fourniront ...