Mise à jour Kalimsshar
sur Asmodée au format (747 Ko)
Contient : armures (4)(...) Disciple renégat (ex-voyageur): Fils de la terre, Logistique, Solitaire. La Légion des Ténèbres : Attributs : Physique inchangé, Mental 5, Manuel 7, Social 4 Leurs sombresarmuresde plaques offrent 25 points de protection. L'étendard de l'Ombre affecte tout opposant le voyant. (...)
Protecteurs noirs ou rénégats: Conviction (SdK p.93), Cuirasse, Défense, Signes de bataille. Les Compagnons de Khyméra : Leursarmuresde plaques en lambeau offrent encore 22 points de protection pour un encombrement de -8. Les Compagnons de Khyméra ont toujours un passé de légionnaire des ténèbres, ils sont donc souvent d'anciens protecteurs ou combattants. (...)
Leurs griffes infligent des dommages de FOR+9, leur morsure de FOR+7. Les autres règles sont inchangées. Les Bardes blancs : Leursarmuresde cuir n'offrent que 4 pts de protection. Vers putrides : Leur morsure inflige des dommages de FOR+8. (...)
La souffrance est incroyable, mais la griffe obtenue inflige des dommages de FOR+10 au corps à corps. Elle déchire lesarmureset divise toutes les protections dénuées de métal par deux. Le mage obtient un bonus d'attaque de +1/NR au jet d'incantation. (...)Cette aide de jeu est faite pour vous permettre de continuer à utiliser Les Secrets de Kalimsshar dans la seconde édition. Comme toute mise à jour, celle-ci remplace les précédentes versions éventuellement en votre possession. Certaines modifications mineures pourraient apparaître par rapport à des mises à jour partielles que vous posséderiez, mais vous trouverez ici les versions finalisées et condensées de cette remise à niveau. Bien évidement, vous tiendrez compte des mises à jour concernant ...