Mise à jour Kalimsshar
sur Asmodée au format (747 Ko)
Contient : morsure (8)(...) Nécrosiaures : Leur cuirasse leur procure une protection de 22 points. Les dommages de leurs griffes sont de FOR+14, les dommages de leurmorsuresont de FOR+20, les pattes ont des dommages de FOR+10 et leur queue inflige COO+14 points de dommages. (...)
Nécanthropes : Leur peau pustuleuse n'offre qu'une protection de 5. Leurs griffes infligent des dommages de FOR+9, leurmorsurede FOR+7. Les autres règles sont inchangées. Les Bardes blancs : Leurs armures de cuir n'offrent que 4 pts de protection. Vers putrides : Leurmorsureinflige des dommages de FOR+8. Leur cuirasse de chitine n'offre que 8 pts de protection. Les Syrass. (...)
Plus lourds et lents que leurs congénères, ils sont par contre les plus rusés et les plus réfléchis, capables de diriger intuitivement les syrass comme toute autre créature sous leurs ordres. Leurs Caractéristiques sont inchangées, mais les dommages de leurs griffes sont de FOR+9, leurmorsureinflige FOR+ 12 et leur queue FOR+8. L'Initiative de leur queue est d'ailleurs de -2 en Mêlée et de 0 en Corps à corps. (...)
Leur Caractéristiques sont inchangées, mais leur Compétence d'Armes de distance est remplacée par Armes de jet. Les dommages de leurs griffes sont de FOR+10, ceux de leurmorsurede FOR+12 et leur queue inflige FOR+8. Le narax est remplacé par une lance-sabre. Les Myrindaths : Plus petites, plus fluets, mais les plus agiles, les Myrindaths constituent le lignage le plus bas. (...)
Leur Caractéristiques sont inchangées, mais leur Compétence d'Armes de distance est remplacée par Armes de jet. Les dommages de leurs griffes sont de FOR+8, ceux de leurmorsurede FOR+10 et leur queue inflige COO+6. Le narax est remplacé par une lance-sabre. Les Syrass au combat : Lorsqu'ils sont amenés à se battre, les syrass réagissent d'abord selon les impératifs de la situation. (...)
185 du LdB. N'importe laquelle de ces attaques peut évidement être remplacée par un coup de griffe, unemorsureou un coup de queue. Les syrass évitent souvent de faire durer un combat (sauf s'ils veulent retenir des adversaires nombreux). (...)
Révélation : Complexité : 15 Discipline : Magie instinctive Coût : 3 Temps d'incantation : 1 action Difficulté : 15 Clés :Morsurede sa propre langue, yeux fermés, main devant les yeux. Effets : Le mage se mord la langue et avale son propre sang. (...)Cette aide de jeu est faite pour vous permettre de continuer à utiliser Les Secrets de Kalimsshar dans la seconde édition. Comme toute mise à jour, celle-ci remplace les précédentes versions éventuellement en votre possession. Certaines modifications mineures pourraient apparaître par rapport à des mises à jour partielles que vous posséderiez, mais vous trouverez ici les versions finalisées et condensées de cette remise à niveau. Bien évidement, vous tiendrez compte des mises à jour concernant ...