Pour les Siècles des Siècles
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Contient : objet (9)(...) Ils devront alors trouver leurs adversaires et, chose difficile, travailler de concert avec eux pour mettre fin à ces luttes sansobjet. Scénario Nephilim CHRONOLOGIE ANTERIEURE Le premier combat: 1306 Au début du quatorzième siècle humain, certaines créatures de Daath, la "sephirah interdite", en marge de l'Arbre de Vie, décidèrent d'étendre leur influence malsaine sur le chemin reliant les deux Sephiroth Tipheret et Kether. (...)
Portrait chinois : Si j'étais Je serais Un phénomène naturel La brume matinale Un métal L'argent terne Un animal Une épeire Une couleur Le blanc sale Un être mythologique Clotho la Parque Un humain célèbre Arachné, princesse du royaume de Lydie Une activité humaine La chasse à l'affût Une oeuvre Le festin de l'araignée, de Albert Roussel Une arme Un dard empoisonné UnobjetUn métier à tisser Nephilim : l'univers de jeu Il y a longtemps, très longtemps, l'univers était vide. (...)
Selenim Nephilim ayant renoncé é son pentacle pour devenir un être magique de Lune Noire, le Selenim est une créature qui suscite horreur et dégoût chez de nombreux Nephilim. Simulacre Corps d'accueil du Nephilim. StaseObjetunique dans lequel le Nephilim sommeille lorsqu'il n'est pas incarné. Celui-ci peut en ûtre libéré lorsque la stase est placée sur un Plexus ou un Nexus. (...)
En effet, Alexandre, initié humain, pensait pouvoir sublimer son noyau de Ka-Soleil en ce royaume mythique. Bien sûr, l'objetde cette quête t'intéressait toi aussi au plus haut point, comme les quelques Nephilim que tu côtoyais parmi les rangs de l'armée macédonienne en marche. (...)
Tu eus encore de la chance cependant, car ton simulacre mourut avant toi. Affaibli, blessé, tu cherchas refuge dans cetobjetque les humains avaient inventé : une stase. Il s'agissait d'un bracelet d'or, et tu y restas en sommeil pendant de nombreux siècles, perdant peu à peu de ton essence magique. (...)
Lorsque la transmutation est effectuée, elle devient plus molle encore et peut être dévidée en un fil invisible. Il faut pour cela la placer contre une paroi, unobjet, etc, avec lequel elle restera en contact, puis la tirer jusqu'à un deuxième support où elle sera fixée. (...)
255 de Neph II Ignition : Basse Magie, 50%, Feu, Durée 5 min., Portée 10 m Ce sortilège permet de mettre le feu à n'importe quelobjetinorganique de moins de 5 litres. S'il est inflammable, une flamme magique apparaîtra pendant 5 minutes avant de disparaître, mais la combustion naturelle restera. Sinon, elle léchera l'objetpendant la durée du sort avant de s'éteindre, ce qui peut tout de même affecter l'objet. La flamme a un potentiel de 10. Le métal sera par exemple chauffé au rouge, la pierre sera brûlante, le plastique fondra, le verre éclatera ou fondra, etc. (...)Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...