Personnages prétirés de niveau 10 (pour Oblivion 3
et Oblivion 4)sur Asmodée au format (713 Ko)
Contient : déplacement (5)(...) Quatre, cinq, six, dans ton coeur ma lame se glisse... " SUSPIRIA SIXTE : FP 10 ; DV 7d6 +3d8 +30 (pv 77) ; Init +9 (+5 Dex, +4 Science de l'initiative) ; VD 10m ; CA 19 (+5 Dex, +4 cuir clouté) ; Att +10/+5 corps à corps (épée longue +2, 1d8+3, critique 19-20 x2), +15/+10 à distance (arc de maître composite court de force, flèches de maître, 1d6+1, critique 20 x3) ; AS Attaque sournoise +4d6, Poison ; Part Esquive totale, Esquive instinctive (bonus de Dex à la CA,ne peut pas être prise en tenaille), Illusion d'ombre (1/j, id Image Silencieuse), Invoquer une Ombre ; AL CN ; Réf +13, Vig +6, Vol +3 ; For 13, Dex 20, Con 16, Int 14, Sag 10, Cha 11. Compétences : Acrobatie +14, Crochetage +12, Décryptage +7, Déguisement +9,Déplacementsilencieux +23, Désamorçage / Sabotage +11, Détection +15, Equilibre +14, Escalade +15, Evasion +13, Fouille +13, Langues (elfe), Lecture sur les lèvres +7, Maîtrise des cordes +11, Nage +6, Perception auditive +12, Représentation (danse) +7, Saut +9, Utilisation d'objets magiques +8 (+10 pour les parchemins). (...)
Dons : Attaque réflexe, Esquive, Science de l'initiative, Souplesse du serpent, Vigilance. Equipement : Armure de cuir clouté dedéplacementsilencieux +1 ; Epée longue +2, voleuse de 9 vies (6 vies restantes) ; Anneau d'escalade ; Gantelet de rouille ; Potions (Vitesse, Soins modérés) ; arc de maître composite court de force [For 12] ; 20 flèches de maître ; poisons (poison de Wyverne, DD17, 2d6 Con/2d6 Con ; poison de frelon géant, DD18, 1d6 Dex/1d6 Dex) ; outils de voleur, de maître. (...)
Mais, pourrais tu m'indiquer le chemin du temple, ssss, ou je t'arrache tes sssacs reproducteurs, ssss " "DANSE-AVEC-LES-MORTS" : FP 8 ; DV 2d8+6 + 6d12+18 + 2d8+6 (pv 96) ; Init +5 (+1 Dex, +4 Science de l'initiative) ; Vit 13m (Déplacementaccéléré) ; CA 18 (+1 Dex, +5 naturelle ; +2 armure de cuir clouté de maître) ; Att +15/+10 corps à corps (épée longue +2, 1d8+7, critique 19-20 x2), ou +11/+6 à distance (arc composite long de force+4, flèches +2, 1d6+2+4, critique 20 x3) ; AS Rage (2/j) ; PartDéplacementaccéléré, Esquive instinctive (bonus de Dex à la CA, ne peut être pris en tenaille), Sorts ; AL N ; Réf +6, Vig +11, Vol +8 ; For 20, Dex 13, Con 17, Int 9, Sag 17, Cha 14. Compétences : Connaissance (Religion) +2, Détection +6, Equilibre +5, Grimper +9, Langues (Commun, langage sacré Draconien), Nage +15, Perception auditive +6, Saut +12, Sens de l'orientation +9, Sens de la nature +8,. (...)
Compétences : Alchimie +5, Acrobatie +6, Bluff +12, Concentration +9, Connaissance (Noblesse et royauté) +6, Connaissance des sorts +9, Déguisement +7,Déplacementsilencieux +2, Détection +1, Discrétion +4, Equitation +6, Langues (Commun, Sylvestre, Draconien, Infernal), Perception auditive +1, Représentation (musique & chant) +5, Saut +6,. (...)Maîtres de jeu (MJ), bonjour ! Vos joueurs débarquent à l'improviste, et ils n'ont pas prévu de personnage ? Pas de panique : nous vous avons concocté six aventuriers prétirés, hauts en couleur, pour traverser les terribles épreuves qui les attendent... Comme vous allez le voir, ces personnages sont volontairement différents des archétypes habituels. À campagne héroïque, PJ héroïques ! Vous allez ainsi découvrir : Suspiria Sixte, Orzabaal le Printzmetal, Barbanikos, Danse-avec-les-morts, la ...