Personnages prétirés de niveau 10 (pour Oblivion 3
et Oblivion 4)sur Asmodée au format (713 Ko)
Contient : labyrinthe(...) ) ; AL BL ; Réf +11 (+4 Base, +2 Dex, +5 Racial), Vig +9 (+4 Base, +3 Con, +2 Racial), Vol +12 (+4 Base, +3 Sag, +5 Racial) ; For 21(+5), Dex 15(+2), Con 17(+3), Int 9(-1), Sag 16(+3), Cha 8(-1) Compétences (41pc, 2x9+8 racial, 12+3 moine) : Acrobatie +7 (+5, +2 Dex), Concentration +5 (+2, +3 Con), Détection +8 (+1, +4 Racial, +3 Sag), Diplomatie +4 (+5, -1 Cha), Discrétion +5 (+3, +2 Dex), Equilibre +5 (+3, +2 Dex), Escalade +10 (+5, +5 For), Fouille +4 (+1, +4 Racial, -1 Int), Intimidation +5 (+6, -1 Cha), Langue (Commun seulement), Natation +10 (+5, +5 For), Perception auditive +8 (+1, +4 Racial, +3 Sag), Profession/Cuisine orientale +6 (+3, +3 Sag), Saut +36 (+1, +5 For, +30 Anneau de saut), Dons : Attaque en puissance (racial), Science du combat à mains nues (moine), Science de l'initiative, Vigueur surhumaine (racial). Capacités raciales : Immunisé aux sorts deLabyrinthe(Ex), traque les ennemis (Ex), ne peut pas se perdre (Ex), Charge (Ex). Equipement : Anneau de saut, gants de combat de maître, à pointes (+1 au jet d'attaque à mains nues / +1d4 aux dégâts), grande hache, service à thé de voyage (avec sachets d'herbes du monastère et foin coupé), bible de voyage (" 1001 Proverbes & Prières ", par Maître Tchou le Munificent), boulier, estampes érotiques orientales. (...)Maîtres de jeu (MJ), bonjour ! Vos joueurs débarquent à l'improviste, et ils n'ont pas prévu de personnage ? Pas de panique : nous vous avons concocté six aventuriers prétirés, hauts en couleur, pour traverser les terribles épreuves qui les attendent... Comme vous allez le voir, ces personnages sont volontairement différents des archétypes habituels. À campagne héroïque, PJ héroïques ! Vous allez ainsi découvrir : Suspiria Sixte, Orzabaal le Printzmetal, Barbanikos, Danse-avec-les-morts, la ...