Personnages prétirés de niveau 10 (pour Oblivion 3
et Oblivion 4)sur Asmodée au format (713 Ko)
Contient : manteau (5)(...) Il porte désormais un masque de fer sur le côté droit de son visage (sa moitié " démoniaque "), et cache ses ailes sous un amplemanteau, tandis que le reste de ses traits évoque seulement ceux d'un magnifique elfe. Idées de roleplay : Affublé du surnom de " Printzmetal " (le Prince au Masque de Fer, en langage abyssal), Orzabaal est un grand voyageur, lunatique et joueur, séducteur impitoyable, irrévérencieux, toujours fascinant, et parfois malsain. (...)
De toute façon, mon pouvoir de suggestion a déjà eu raison de votre esprit... " ORZABAAL, LE " PRINTZMETAL " : FP 9 ; DV 7d4+21 (pv 43) ; Init +4 (Dex) ; Vit 10m, Vol 10m (moyen) ; CA 19 (+4 dex, +4 bracelets, +1 naturel) ; Att +3 corps à corps (morsure, 1d6+1), +5 corps à corps (griffes, 1d4+2) ; ou +5 corps à corps (rapière de maître, 1d6+2, critique 18-20 x2) ; ou +7 à distance (arc composite court, 1d6, critique 20 x3) ; AS sorts, capacités magiques ; Part immunisé au sommeil, +2 bonus racial aux JdS contre les enchantements, vision nocturne, immunisé au poison, Résistance 20 acide / feu / froid / électricité ; AL CN (tendance mauvaise) ; Réf +6, Vig +5, Vol +7 ; For 15, Dex 18, Con 17, Int 18, Sag 14, Cha 26 (avecManteaude Charisme +6). Compétences : Alchimie +8, Bluff +13, Concentration +10, Connaissance des sorts +11, Connaissance (Mystères) +10, Déguisement +10, Détection +9, Fouille +10, Langues (commun, elfe, infernal), Perception auditive +8. (...)
Dons : Augmentation d'intensité, Attaques multiples, Efficacité des sorts accrue (enchantements). Equipement : Bracelets de défense +4, Anneau de contresorts (détection du mensonge),Manteaude charisme +6 (manteauhéréditaire légué par la Haute Magicienne des Elfes, brodé aux insignes de sa charge, et portant aujourd'hui la marque indélébile des Bannis), Potion d'Amour, Parchemin (Assassin imaginaire, Suggestion de groupe), rapière de maître, sachets de " friandises " (vers abyssaux, séchés...), fiole de liqueur d'absinthe, recueil de poèmes grivois abyssaux. Sorts par jour : 8/8/8/6 (avec leManteaude Charisme +6) Sorts connus (7/5/3/2) : 0- Son imaginaire, Manipulation à distance, Ouverture/fermeture, Réparation, Détection de la magie, Lecture de la magie, Prestidigitation ; 1- Protection Loi/Chaos/Bien/Mal, Compréhension des langues, Coup au but, Identification, Projectile magique, Changement d'apparence, Charme personne ; 2- Invisibilité, Corde enchantée, Image miroir, Flèche acide de Melf, Force de taureau, Déblocage ; 3- Boule de feu, Dissipation de la magie, Rapidité, Suggestion. Pouvoirs magiques (Su) : Ténèbres 3/j, Sanctification maléfique 1/j, Blessures graves (3d8+8pv) 1/j, Poison 3/j. (...)Maîtres de jeu (MJ), bonjour ! Vos joueurs débarquent à l'improviste, et ils n'ont pas prévu de personnage ? Pas de panique : nous vous avons concocté six aventuriers prétirés, hauts en couleur, pour traverser les terribles épreuves qui les attendent... Comme vous allez le voir, ces personnages sont volontairement différents des archétypes habituels. À campagne héroïque, PJ héroïques ! Vous allez ainsi découvrir : Suspiria Sixte, Orzabaal le Printzmetal, Barbanikos, Danse-avec-les-morts, la ...