Le grimoire des Noctes (Oblivion 3)
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Extraits de l'Encyclopédie Transuniverselle - Section " Magie Occulte et Autres Sorcelleries Interdites "- Supplément officiel pour le système D20, campagne " Oblivion ", scénario " La Danse de Fer ", copyright 2001, Siroz Productions. AVERTISSEMENT AU LECTEUR : Prends garde Lecteur, car les lignes que tu t'apprêtes à profaner de ton regard innocent sont extraites de la section des Ouvrages Interdits ! En continuant ainsi ta lecture, tu t'engages à renoncer à toute poursuite contre L'Encyclopédie ...Contient : alchimie (2)(...) De même, il est incapable d'une activité intellectuelle faisant appel à de nombreux souvenirs : il ne peut pas lancer de sort, ni utiliser de compétence dépendant de l'Intelligence (Connaissance,Alchimie, Décryptage, Désamorçage, etc.), ni utiliser une capacité surnaturelle (Sur), ni un pouvoir magique. (...)
Dague +5), +7 à distance (2d4, +2d4 pdt 4 rds, flèche acide de Melf), AL MC; Réf +5, Vig +4, Vol +9; For 9, Dex 15, Con 13, Int 17, Sag 15, Cha 11. — Compétences/dons:Alchimie+6, Artisanat / Sculpture d'onirides +14, Concentration +11, Connaissance / Mystères d'Oblivion +12, Connaissance des sorts +10, Détection +2, Perception auditive +2, Dissimulation +17, Magie de guerre, Incantation silencieuse, Création d'oniride, immunisé au sommeil, +2 contre les enchantements — Sort en tête au moment du combat (maximum : 4/5/5/5/3/2/1): 0 - détection de la magie. (...)