Les chevaux dans S7M
sur Asmodée au format (63 Ko)
Dans Les secrets de la 7ème Mer , peut-être plus que dans n'importe quel autre jeu de rôle, les chevaux ont leur importance. Point n'est ici question des braves animaux de bât ou de monte que l'on change à chaque relais, ni de ceux que l'on oublie au coin d'une auberge pour les retrouver deux heures de jeu plus tard, sans aucune logique (qui a dit AD&D ?). Non. Ici, il sera question des vrais chevaux, de ces fougueuses montures à la robe luisante, infatigables et tenaces, qui donnent de l'allure ...Contient : boucher(...) Gaillardise : 2 Dextérité : 3 Astuce : 3 Détermination : 2 Panache : 4 Travers: libertin Epée de damoclès : rivalité (2) Réputation : 25 Avantages : Gentilhomme, Beauté du diable, Elève de La haute cavalerie de Bastonne, Polyglotte : Eisenör (L/E), Castillan, Montaginois (L/E) Compétences de Sorcier (Porté) : Ensanglanter (2), harmonisation (1)attirer (2), poche (3) Compétences de Spadassin:Boucher(Apprenti) : coup puissant (4), double parade (4), Exploiter les faiblesses (3), Riposte (4) Compétences civiles : Danse (3), éloquence (4), étiquette (3), mode (3), Pique assiette (2), séduction (3), déplacement silencieux (3) , filature (2), parier (5), tricher (1) Entraînements : Attaque couteau (4), parade couteau (2), lancer couteau (3), stratégie (1), tactique (1), équitation (3), sauter en selle (3) Compétences de cavalier : dressage (2), Haute école (3), soins des chevaux (2) Nouvelles Spécialisations. (...)