A tout jamais
Contient : cauchemar (5)(...) Dans les deux cas il doit finir par blesser l'un d'entre eux, ce qui devrait être facile avec ses caractéristiques. A ce moment, la forêt s'estompe et... on passe aucauchemarsuivant. Notes au MJ : • les déplacements du zombie n'obéissent à aucune règle. Ainsi il se trouve loin derrière et l'instant d'après il apparaît près d'un arbre juste devant. (...)
Celui-ci est plutôt passif et s'il fuit dans les premières minutes, il renonce rapidement et préfère se recroqueviller dans un coin en pleurant et en gémissant, 'il arrive, il arrive...' Dès qu'il est touché, tous le monde change decauchemar. Philippe : C'est un zombie bien frais : il ne sent pas mauvais et on ne verra aucun ver grouillant sur sa peau. (...)
Vous pouvez également choisir d'autres thèmes en gardant à l'esprit que : • si l'on excepte la forêt, les lieux sont de plus en plus clos. • à chaque nouveaucauchemar, le patient va se rapprocher de plus en plus de ses sauveurs potentiels. • le zombie va faire de même, cherchant à éliminer les sauveurs s'ils affichent trop leur envie d'aider Amaury (il veut expier, il est coupable et le sait très bien). (...)
A chaque fois que l'un des Soigneurs, ou Amaury, est blessé par un coup d'épée (ou meurt d'une autre manière), on change decauchemar. Si un Soigneur décide de se déconnecter, il doit faire un 12 sur un jet de FOI, sinon il rejoint ses compagnons aucauchemarsuivant. Un Soigneur gravement blessé et prenant la chose très à coeur, recevra une séquelle. (...)DOSSIER DU PATIENT : nom : Amaury Lebrac. Age : 21 ans. Problème : Depuis un mois et demi le jeune homme souffre d'une peur panique dont on ne connaît pas l'origine. Il reste de longs moments à sangloter et à gémir, assis dans le coin de sa chambre puis soudainement, il se précipite sur la porte ou la fenêtre pour essayer de sortir. On a depuis longtemps retiré tous les meubles de sa chambre et il multiplie les séjours en salle d'isolement. Les seuls paroles cohérentes qu'il prononce ...