Nouvel être magique : l'Ange
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Pays d'origine : tout pays ayant une religion comportant l'intervention d'êtres de lumière. Autres appellations : djinn, séraphin, néphilim. Description : variable selon les religions, mais généralement apparence humaine, cheveux blonds, yeux bleus, muscles saillants, odeur de miel, et très souvent pourvu d'ailes blanches. Caractère : strict, intolérant, a une vision très personnelle de ce qui est mal et injuste. Milieu naturel : au sein des communautés de leur foi. Pouvoirs innés ...Contient : contact (8)(...) Milieu naturel : au sein des communautés de leur foi. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Compétence (armes decontact) 1. Phase de la connaissance : Compétence (armes decontact) 2, Combativité (positive) 1. Phase du voyage : Compétence (armes decontact) 3, Combativité (positive) 2, Télépathie 1. Phase de la transformation : Compétence (armes decontact) 4, Combativité (positive) 3, Télépathie, Majoration (beauté) 1. Phase d'identité : Compétence (armes decontact) 5, Combativité (positive) 3, Télépathie 2, Majoration (beauté) 2, Polymorphie (angélique)1. Phase de la nature : Compétence (armes decontact) 6, Combativité (positive) 3, Télépathie 3, Majoration (beauté) 3, Polymorphie (angélique) 2, Vol 1. Phase de la légende : Compétence (armes decontact) 7, Combativité (positive) 3, Télépathie 4, Majoration (beauté) 4, Polymorphie (angélique) 3, Vol 2, Détection du danger 1. Pouvoir unique (Colère divine) : ce pouvoir transforme l'Ange en véritable bête de combat. Le problème est qu'il n'y a accès que lorsqu'il est sur le point de mettre fin à ce qu'il considère comme mal et ce par les armes (decontact). Ce pouvoir apparaît dès la phase du frémissement et octroie un bonus de 1 point à toutes les actions ayant pour but de mettre fin au "mal". (...)