Trauma SF
sur Loukoum On Line
Les quelques éléments qui suivent font partie d'une adaptation à la science-fiction du jeu Trauma. Il s'agissait d'un contexte de SF situé aux débuts de l'exploration interstellaire, sans extra-terrestres, et à tendance hard science (mais sans l'être tout à fait). Les règles présentées sur cette page sont incomplètes, beaucoup d'éléments n'ayant jamais été mis au propre. La technologie en particulier était cannibalisée sans vergogne sur les manuels d'autres jeux... Nouvelles compétences : ...Contient : technologie(...) Les règles présentées sur cette page sont incomplètes, beaucoup d'éléments n'ayant jamais été mis au propre. Latechnologieen particulier était cannibalisée sans vergogne sur les manuels d'autres jeux... Nouvelles compétences : Compétences Seuil Base Coût d'acquisition Coût du niveau supplémentaire : Jusqu'au Seuil Coût du niveau supplémentaire : Au delà du Seuil Combat à distance, catégorie 10 (lasers de poing) 18 (VOL+(DEX×3))/5 0 2 4 Combat à distance, catégorie 10 (lasers d'épaule) 18 (VOL+(DEX×3))/5 0 2 4 Conduire aéroglisseur 19 (INT+DEX)/5 1 1 2 Conduire aéroglisseur lourd 19 (INT+DEX)/5 2 1 2 Conduire motoglisseur 19 (INT+DEX)/5 2 1 2 Piloter navette 19 (INT+DEX+VOL)/5 8 1 2 Piloter vaisseau spatial 19 (INT+DEX)/5 8 2 4 Piloter vaisseau stellaire 19 (INT+DEX)/5 8 2 4 Scaphandre spatial 19 ((Spationaute/2)+AGI)/5 2 1 2 Spatiogation 19 INT/5 4 1 2 Spationaute 19 (AGI+INT)/5 2 1 2 Technique spatiale 19 0 0 1 2 Combat à distance, catégorie 10 (lasers de poing) Combat à distance, catégorie 10 (lasers d'épaule) Ces compétences gouvernent le maniement des armes laser. (...)