Malkav!
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Contient : force (19)(...) Et Genesh, comme de juste, se convainquit qu'il avait été élu pour sa piété, ou sa sagesse, ou pour laforcede caractère dont il avait fait preuve en fustigeant un esprit puissant, presque un dieu, pour avoir détruit son peuple. (...)
Pendant des siècles, il combattit les Serpents, le plus souvent politiquement, en propageant ses idées hérétiques d'égalité et d'athéisme, mais aussi, quand il le fallait, par laforcedes armes. Il devint sinistrement célèbre parmi les Sétites, et Mentahotep, son ennemi le plus acharné, fit mettre sa tête à prix. (...)
Pendant des siècles, il combattit les Serpents, le plus souvent politiquement, en propageant ses idées hérétiques d'égalité et d'athéisme, mais aussi, quand il le fallait, par laforcedes armes. Il devint sinistrement célèbre parmi les Sétites, et Mentahotep, son ennemi le plus acharné, fit mettre sa tête à prix. (...)
Clan : Brujah Génération : 5ème Nature : Chevalier Attitude : Iconoclaste Age apparent : 30 ans Physique:Force5, Dextérité 6, Vigueur 4 Social: Charisme 6, Manipulation 3, Apparence 4 Mental: Perception 4, Intelligence 3, Astuce 5 Talents: Vigilance 4, Sports 5, Bagarre 4, Esquive 5, Intimidation 3, Commandement 5, Subterfuge 1 Compétences: Animaux 1, Arc 4, Mêlée 6, Furtivité 3, Survie 4 Connaissances: Investigation 2, Médecine 2, Occultisme 1, Politique 3 Disciplines: Célérité 3, Dissimulation 3,Forced'âme 4, Métamorphose 3, Présence 6, Puissance 4, Quiétus 3 Volonté: 9 Conscience: 3, Maîtrise de Soi: 3, Courage: 4 Humanité: 6 Les Disciplines d'Hetep Célérité 3: Cette discipline permet à Hetep de se déplacer très rapidement. Dissimulation 3: Il peut devenir invisible dans l'ombre. Il peut prendre l'apparence de n'importe qui.Forced'âme 4: La résistance d'Hetep aux blessures est extraordinaire. Métamorphose 3: Hetep dispose de la capacité de voir dans le noir le plus complet, ce qui fait briller ses yeux d'une lueur rouge; il peut se faire pousser des griffes qui occasionnent des blessures durables à ses adversaires; et il peut s'enfouir dans la terre pour se protéger. (...)
Enfin, Hetep est capable de faire naître chez ses victimes les émotions les plus violentes, telles que l'amour ou la rage. Puissance 4: Hetep dispose d'uneforcedévastatrice. Quiétus 3: Hetep peut s'envelopper d'une aura de silence. Il peut également provoquer faiblesses et maladies chez ses victimes. (...)
Clan : Ventrue Génération : 5ème Nature : Architecte Attitude : Ange Gardien Age apparent : 50 ans Physique:Force3, Dextérité 4, Vigueur 5 Social: Charisme 6, Manipulation 5, Apparence 3 Mental: Perception 5, Intelligence 6, Astuce 5 Talents: Comédie 1, Vigilance 2, Sports 1, Bagarre 2, Esquive 4, Empathie 6, Intimidation 3, Commandement 2, Subterfuge 4 Compétences: Etiquette 5, Mêlée 2, Furtivité 2, Survie 3 Connaissances: Bureaucratie 3, Investigation 2, Droit 5, Médecine 2, Occultisme 3, Politique 5 Disciplines: Chimérie 3, Domination 6,Forced'âme 4, Métamorphose 3, Présence 6 Volonté: 8 Conscience: 3, Maîtrise de Soi: 3, Courage: 4 Humanité: 7 Les Disciplines de Destre Chimérie 3: Destre peut créer des illusions, mobiles ou non, qui atteignent un ou plusieurs sens. Domination 6: Il peut contrôler d'autres personnes, modifier les souvenirs de quelqu'un, leur donner des ordres. (...)
Il peut s'assurer, pour une certaine période, de la fidélité de toute personne, mortel ou Vampire, qui lui jure allégeance.Forced'âme 4: La résistance de Destre aux blessures est extraordinaire. Métamorphose 3: Destre dispose de la capacité de voir dans le noir le plus complet, ce qui fait briller ses yeux d'une lueur rouge; il peut se faire pousser des griffes qui occasionnent des blessures durables à ses adversaires; et il peut s'enfouir dans la terre pour se protéger. (...)
Ostrakon, horriblement blessé par les tortures que l'Inquisition lui avait infligées, se sentit glisser vers la torpeur, et il eut tout juste laforcede s'enfouir sous le sol, près d'un village du comté de Toulouse, avant de s'abandonner complètement au sommeil réparateur qui lui permettrait un jour de connaître une nouvelle époque. (...)
Clan : Caitiff Génération : 6ème Nature : Iconoclaste Attitude : Déviant Age apparent : 30 ans Physique:Force5, Dextérité 5, Vigueur 5 Social: Charisme 6, Manipulation 3, Apparence 6 Mental: Perception 5, Intelligence 3, Astuce 5 Talents: Comédie 2, Vigilance 3, Sports 4, Bagarre 5, Esquive 4, Empathie 1, Intimidation 5, Subterfuge 4 Compétences: Animaux 3, Etiquette 2, Mêlée 6, Furtivité 2, Survie 3 Connaissances: Investigation 2, Médecine 1, Occultisme 2, Politique 3 Disciplines: Auspex 6, Célérité 2, Domination 4,Forced'âme 3, Métamorphose 3, Présence 3, Puissance 3, Vicissitude 2 Volonté: 7 Conviction: 3, Instinct: 4, Morale: 4 Voie des Cathares: 7 Les Disciplines d'Ostrakon Auspex 6: Ostrakon peut intensifier tous ses sens. Il peut voir les auras qui l'entourent. (...)
Il rend les gens de plus en plus sensibles à son contrôle tout en renforçant leur résistance à la domination par d'autres Vampires.Forced'âme 3: La résistance d'Ostrakon aux blessures est extraordinaire. Métamorphose 3: Ostrakon dispose de la capacité de voir dans le noir le plus complet, ce qui fait briller ses yeux d'une lueur rouge~; il peut se faire pousser des griffes qui occasionnent des blessures durables à ses adversaires~; et il peut s'enfouir dans la terre pour se protéger. (...)
Il peut aussi terroriser ses victimes, les transformer en dévoués serviteurs. Puissance 3: Ostrakon dispose d'uneforcedévastatrice. Vicissitude 2: Ostrakon peut altérer des caractéristiques de son corps ou de celui de quelqu'un d'autre, tels la voix, la carrure, la taille, les traits du visage, la couleur de la peau. (...)
Clan : Tremere? Génération : 7ème Nature : Visionnaire Attitude : Organisateur Age apparent : 35 ans? Physique:Force3, Dextérité 4, Vigueur 4 Social: Charisme 5, Manipulation 5, Apparence 3 Mental: Perception 4, Intelligence 6, Astuce 5 Talents: Comédie 3, Vigilance 2, Bagarre 2, Esquive 2, Subterfuge 2 Compétences: Etiquette 3, Mêlée 3, Réparations 4, Sécurité 2, Furtivité 2, Survie 2 Connaissances: Investigation 2, Médecine 4, Occultisme 5, Politique 1 Disciplines: Animalisme 3, Auspex 4, Domination 6,Forced'âme 4, Métamorphose 3, Thaumaturgie 4 Volonté: 8 Les Disciplines de Ligny Animalisme 3: Ligny à le pouvoir de communiquer avec les animaux, de les appeler à lui. Il est également capable de dissiper la sauvagerie chez un humain ou un animal. (...)
Il peut s'assurer, pour une certaine période, de la fidélité de toute personne, mortel ou Vampire, qui lui jure allégeance.Forced'âme 4: La résistance de Ligny aux blessures est extraordinaire. Métamorphose 3: Ligny dispose de la capacité de voir dans le noir le plus complet, ce qui fait briller ses yeux d'une lueur rouge; il peut se faire pousser des griffes qui occasionnent des blessures durables à ses adversaires; et il peut s'enfouir dans la terre pour se protéger. (...)
Clan : Toréador Génération : 7ème Nature : Bon Vivant Attitude : Séducteur Age apparent : 25 ans Physique:Force3, Dextérité 4, Vigueur 4 Social: Charisme 6, Manipulation 4, Apparence 6 Mental: Perception 4, Intelligence 3, Astuce 4 Talents: Comédie 4, Vigilance 2, Sports 2, Bagarre 2, Esquive 4, Empathie 4, Subterfuge 3 Compétences: Etiquette 4, Tir 1, Mêlée 1, Furtivité 2 Connaissances: Investigation 1, Médecine 3, Occultisme 5, Politique 1 Disciplines: Auspex 5, Célérité 4, Domination 4, Métamorphose 3, Présence 6, Serptentis 3 Volonté: 6 Conscience: 3, Maîtrise de soi: 3, Courage: 3 Humanité: 6 Les Disciplines de Mesthis Auspex 5: Mesthis peut intensifier tous ses sens. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront les différences facettes d'un Vampire schizophrène, confrontées à l'univers mental que ce Vampire aura mis en place pour juger ses facettes. Ce Vampire de 4ème Génération est un Malkavien du nom de Genesh, enfanté par Malkav durant les jours de la Seconde Cité. Sa folie consiste à ne pas savoir affronter ses échecs: lorsqu'il est confronté à un traumatisme important dû à une erreur de jugement, sa personnalité se fragmente. Pour se protéger, il crée une ...