Malkav!
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Contient : illusions (4)(...) Il lui fallut longtemps pour cela, mais, après de nombreuses difficultés, et grâce à la Discipline desillusions, qu'il avait acquise de Menteb, un Ravnos à qui il avait sauvé la vie après une plaisanterie ratée envers un Lasombra en vue, il parvint à convaincre un empereur de faire du christianisme la religion d'état, après que celui-ci ait eu une 'révélation divine' sous la forme d'une vision. (...)
Loukhem, Infant et lieutenant d'Hetep, qui, au lieu d'être un fier guerrier, aura les atours d'un courtisan efféminé, qui abusera de la fillette que Mesthis a tué dans sa Frénésie... Menteb, le Ravnos qui a appris à Destre à tisser desillusions, transformé en fanatique religieux car il aura eu la vision d'une grande croix dans le ciel (comme l'empereur Constantion que Destre a maniuplé). (...)
Il lui fallut longtemps pour cela, mais, après de nombreuses difficultés, il parvint à convaincre un empereur de faire du christianisme la religion d'état, après que celui-ci ait eu une révélation divine. Il réalisa cela grâce à la Discipline desillusions, qu'il avait acquise de Menteb, un Ravnos qui lui était lié par une dette d'honneur, puisqu'il lui avait sauvé la vie après une plaisanterie qui avait mal tourné envers un Lasombra très en vue. (...)
Clan : Ventrue Génération : 5ème Nature : Architecte Attitude : Ange Gardien Age apparent : 50 ans Physique: Force 3, Dextérité 4, Vigueur 5 Social: Charisme 6, Manipulation 5, Apparence 3 Mental: Perception 5, Intelligence 6, Astuce 5 Talents: Comédie 1, Vigilance 2, Sports 1, Bagarre 2, Esquive 4, Empathie 6, Intimidation 3, Commandement 2, Subterfuge 4 Compétences: Etiquette 5, Mêlée 2, Furtivité 2, Survie 3 Connaissances: Bureaucratie 3, Investigation 2, Droit 5, Médecine 2, Occultisme 3, Politique 5 Disciplines: Chimérie 3, Domination 6, Force d'âme 4, Métamorphose 3, Présence 6 Volonté: 8 Conscience: 3, Maîtrise de Soi: 3, Courage: 4 Humanité: 7 Les Disciplines de Destre Chimérie 3: Destre peut créer desillusions, mobiles ou non, qui atteignent un ou plusieurs sens. Domination 6: Il peut contrôler d'autres personnes, modifier les souvenirs de quelqu'un, leur donner des ordres. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront les différences facettes d'un Vampire schizophrène, confrontées à l'univers mental que ce Vampire aura mis en place pour juger ses facettes. Ce Vampire de 4ème Génération est un Malkavien du nom de Genesh, enfanté par Malkav durant les jours de la Seconde Cité. Sa folie consiste à ne pas savoir affronter ses échecs: lorsqu'il est confronté à un traumatisme important dû à une erreur de jugement, sa personnalité se fragmente. Pour se protéger, il crée une ...