Malkav!
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Contient : jouer (7)(...) Gérer ces capacités de façon réguliste peut être particulièrement néfaste à l'ambiance. Le mieux est probablement dejouersans règle, en décidant en fonction de l'ambiance du moment si les Disciplines fonctionnent ou non. (...)
Sa vie prit alors un tour auquel ni elle, ni Genesh ne s'était attendu: elle se mit à rechercher le plaisir, à profiter pleinement de sa condition vampirique pour satisfaire ses caprices. Et surtout, elle prit du plaisir àjoueravec toute la gamme des émotions des gens, et devint même une véritable virtuose. Pendant des heures, elle pouvait rester contempler une de ses 'victimes' passer de la vénération à la haine, puis à l'amour pour revenir à la vénération. (...)
Ca peut se passer dans une salle d'audience d'apparence antique: les spectateurs, les juges, les gardes, tous ont l'apparence de Genesh. Un Genesh juge choisit un des personnages et demande aux autres dejouerle rôle de l'accusation. Genesh leur apparaît et leur dit qu'il veut changer, leur explique ce qu'ils sont vraiment, et leur demandent de se mettre d'accord, pour désigner celui qui, parmi eux, va devenir le nouveau Genesh, celui dont la personnalité prendra la place de celle de Genesh. (...)
Succombez à la tentation: vous n'avez pas à la craindre. Laissez la Bête diriger lorsqu'elle veut sortir etjouer. Ne faites confiance à personne, car presque tous sont aussi corrompus que vous, mais ils ne veulent simplement pas l'admettre. (...)
Sa vie prit alors un tour auquel elle ne s'était nullement attendue: elle se mit à rechercher le plaisir, à profiter pleinement de sa condition vampirique pour satisfaire ses caprices. Et surtout, elle prit du plaisir àjoueravec toute la gamme des émotions des gens, et devint même une véritable virtuose. Pendant des heures, elle pouvait rester contempler une de ses 'victimes' passer de la vénération à la haine, puis à l'amour pour revenir à la vénération. (...)
Malgré ses incertitudes intérieures, elle paraît cependant sûre d'elle, maîtresse de ses émotions, et elle continuera sans doute, par habitude, àjoueravec celles des autres, pour changer brutalement de comportement quand elle réalisera qu'elle replonge dans son comportement si répréhensible. (...)
Inspiration: imaginez l'esprit d'un félin dans le corps d'une Vampire, avec son instinct qui le pousse àjoueravec les pauvres souris que représentent pour elle tous ceux qu'elle peut croiser. Rajoutez des bouffées de prise de conscience qui lui font réaliser que son comportement est immoral. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront les différences facettes d'un Vampire schizophrène, confrontées à l'univers mental que ce Vampire aura mis en place pour juger ses facettes. Ce Vampire de 4ème Génération est un Malkavien du nom de Genesh, enfanté par Malkav durant les jours de la Seconde Cité. Sa folie consiste à ne pas savoir affronter ses échecs: lorsqu'il est confronté à un traumatisme important dû à une erreur de jugement, sa personnalité se fragmente. Pour se protéger, il crée une ...