Malkav!
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Contient : objets (4)(...) Clan : Caitiff Génération : 6ème Nature : Iconoclaste Attitude : Déviant Age apparent : 30 ans Physique: Force 5, Dextérité 5, Vigueur 5 Social: Charisme 6, Manipulation 3, Apparence 6 Mental: Perception 5, Intelligence 3, Astuce 5 Talents: Comédie 2, Vigilance 3, Sports 4, Bagarre 5, Esquive 4, Empathie 1, Intimidation 5, Subterfuge 4 Compétences: Animaux 3, Etiquette 2, Mêlée 6, Furtivité 2, Survie 3 Connaissances: Investigation 2, Médecine 1, Occultisme 2, Politique 3 Disciplines: Auspex 6, Célérité 2, Domination 4, Force d'âme 3, Métamorphose 3, Présence 3, Puissance 3, Vicissitude 2 Volonté: 7 Conviction: 3, Instinct: 4, Morale: 4 Voie des Cathares: 7 Les Disciplines d'Ostrakon Auspex 6: Ostrakon peut intensifier tous ses sens. Il peut voir les auras qui l'entourent. Il sait lire les souvenirs qui résident dans lesobjets. Il lit dans les pensées. Ostrakon peut aussi se déplacer en esprit, ou encore observer et entendre ce qui se passe à distance dans tout lieu qui lui est familier. (...)
Auspex 4: Ligny peut intensifier tous ses sens. Il peut voir les auras qui l'entourent. Il sait lire les souvenirs qui résident dans lesobjets. Il lit dans les pensées. Domination 6: Il peut contrôler d'autres personnes, modifier les souvenirs de quelqu'un, leur donner des ordres. (...)
o la Voie du feu, niveau 2: il est capable de faire émerger de sa paume des flammes de la taille d'une torche. o Télékinésie, niveau 3: il peut déplacer par la pensée desobjetspesant jusqu'à 100kg. Les Rituels dont il dispose sont: o Déviation de la malédiction du bois: permet d'éviter d'être empalé pendant son sommeil. (...)
Clan : Toréador Génération : 7ème Nature : Bon Vivant Attitude : Séducteur Age apparent : 25 ans Physique: Force 3, Dextérité 4, Vigueur 4 Social: Charisme 6, Manipulation 4, Apparence 6 Mental: Perception 4, Intelligence 3, Astuce 4 Talents: Comédie 4, Vigilance 2, Sports 2, Bagarre 2, Esquive 4, Empathie 4, Subterfuge 3 Compétences: Etiquette 4, Tir 1, Mêlée 1, Furtivité 2 Connaissances: Investigation 1, Médecine 3, Occultisme 5, Politique 1 Disciplines: Auspex 5, Célérité 4, Domination 4, Métamorphose 3, Présence 6, Serptentis 3 Volonté: 6 Conscience: 3, Maîtrise de soi: 3, Courage: 3 Humanité: 6 Les Disciplines de Mesthis Auspex 5: Mesthis peut intensifier tous ses sens. Elle peut voir les auras qui l'entourent. Elle sait lire les souvenirs qui résident dans lesobjets. Elle lit dans les pensées. Mesthis peut aussi se déplacer en esprit. Célérité 4: Cette discipline permet à Mesthis de se déplacer très rapidement. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront les différences facettes d'un Vampire schizophrène, confrontées à l'univers mental que ce Vampire aura mis en place pour juger ses facettes. Ce Vampire de 4ème Génération est un Malkavien du nom de Genesh, enfanté par Malkav durant les jours de la Seconde Cité. Sa folie consiste à ne pas savoir affronter ses échecs: lorsqu'il est confronté à un traumatisme important dû à une erreur de jugement, sa personnalité se fragmente. Pour se protéger, il crée une ...