Malkav!
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Contient : ombre (5)(...) Il devint sinistrement célèbre parmi les Sétites, et Mentahotep, son ennemi le plus acharné, fit mettre sa tête à prix. Mais son machiavélisme et ses alliés lui permettaient d'agir depuis l'ombre, et de nombreuses caches dans le désert l'accueillaient quand sa situation devenait périlleuse dans les villes. (...)
Au lieu de rester bien sagement un Troupeau inconscient, certains apprirent ou se rappelèrent l'existence des Vampires, des sorcières et autres monstres, et ils se révoltèrent contre ceux qui les exploitaient depuis l'ombre. C'est ainsi que l'Inquisition fût formée. Et Ostrakon, inconscient de tout cela, fut une des premières victimes: enivré par son 'statut supérieur', il ne prenait pas la peine de dissimuler sa nature ou les meurtres qu'il commettait pour se nourrir. (...)
Il devint sinistrement célèbre parmi les Sétites, et Mentahotep, son ennemi le plus acharné, fit mettre sa tête à prix. Mais son machiavélisme et ses alliés lui permettaient d'agir depuis l'ombre, et de nombreuses caches dans le désert l'accueillaient quand sa situation devenait périlleuse dans les villes. (...)
Clan : Brujah Génération : 5ème Nature : Chevalier Attitude : Iconoclaste Age apparent : 30 ans Physique: Force 5, Dextérité 6, Vigueur 4 Social: Charisme 6, Manipulation 3, Apparence 4 Mental: Perception 4, Intelligence 3, Astuce 5 Talents: Vigilance 4, Sports 5, Bagarre 4, Esquive 5, Intimidation 3, Commandement 5, Subterfuge 1 Compétences: Animaux 1, Arc 4, Mêlée 6, Furtivité 3, Survie 4 Connaissances: Investigation 2, Médecine 2, Occultisme 1, Politique 3 Disciplines: Célérité 3, Dissimulation 3, Force d'âme 4, Métamorphose 3, Présence 6, Puissance 4, Quiétus 3 Volonté: 9 Conscience: 3, Maîtrise de Soi: 3, Courage: 4 Humanité: 6 Les Disciplines d'Hetep Célérité 3: Cette discipline permet à Hetep de se déplacer très rapidement. Dissimulation 3: Il peut devenir invisible dans l'ombre. Il peut prendre l'apparence de n'importe qui. Force d'âme 4: La résistance d'Hetep aux blessures est extraordinaire. (...)
Les Rituels dont il dispose sont: o Déviation de la malédiction du bois: permet d'éviter d'être empalé pendant son sommeil. o Masque des ombres: permet à l'utilisateur de se déplacer sous l'apparence d'uneombredemi-visible. o Symbole de protection contre les Garous o Symbole de protection contre les Vampires Mesthis 'Mais oui, tu sais bien que toi seul compte pour moi, rassure-toi. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront les différences facettes d'un Vampire schizophrène, confrontées à l'univers mental que ce Vampire aura mis en place pour juger ses facettes. Ce Vampire de 4ème Génération est un Malkavien du nom de Genesh, enfanté par Malkav durant les jours de la Seconde Cité. Sa folie consiste à ne pas savoir affronter ses échecs: lorsqu'il est confronté à un traumatisme important dû à une erreur de jugement, sa personnalité se fragmente. Pour se protéger, il crée une ...