Malkav!
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Contient : scène (5)(...) Le mieux est probablement de jouer sans règle, en décidant en fonction de l'ambiance du moment si les Disciplines fonctionnent ou non. Genesh ne leur laissera pas se sortir si facilement de situations qu'il a mises enscènelui-même. Après tout, les personnages sont dans l'esprit d'un Malkavien, et ils n'ont pas d'existence propre, ce qui laisse le champ libre pour en faire ce qui convient le mieux. (...)
Puis, petit à petit, des parties de la vie de Genesh devraient être dévoilées. Par exemple, voici une suggestion de quelques scènes et de leurs ordres d'apparition: unescènede la vie de Genesh dans son village, dont les personnages sont simples spectateurs, parfaitement immatériels. lascènefinale de la vie de Mesthis, où ils peuvent agir pour l'empêcher de tuer la fillette: il y aurait deux Mesthis, celle incarnée par un des PJs, et celle du passé. unescènede la vie de Genesh, qui parle aux esprits. Il peut percevoir les PJs comme des esprits, et ceux-ci seraient capables de dialoguer avec lui. unescènede la vie d'Hetep, par exemple celle où il repousse Aïna, dont les PJs sont simples spectateurs. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront les différences facettes d'un Vampire schizophrène, confrontées à l'univers mental que ce Vampire aura mis en place pour juger ses facettes. Ce Vampire de 4ème Génération est un Malkavien du nom de Genesh, enfanté par Malkav durant les jours de la Seconde Cité. Sa folie consiste à ne pas savoir affronter ses échecs: lorsqu'il est confronté à un traumatisme important dû à une erreur de jugement, sa personnalité se fragmente. Pour se protéger, il crée une ...