Keening
sur DragonRoz au format (9.6 Mo)
Les personnages : Comme vous l'avez vu dans les règles, un personnage n'est caractérisé que par ce qui le différencie de la norme. Les caractéristiques, métiers et hobbies des personnages non joués sont donc des informations fondamentales pour vous aider à les personnaliser. Ce sont vraiment là les facteurs qui rendent un individu unique. Cela ne veut pas dire qu'il faut tomber dans l'excès ou la caricature. Par exemple, un commissaire de police ayant comme hobby la pèche au niveau averti ...Contient : taille (7)(...) * : Gestalt Therapy permet de trouver des individus compatibles avec un gestalt. Leur nombre est bien supérieur, en moyenne, à latailledu groupe de vos joueurs (environ vingt personnes). Il est sûr que tous les membres potentiels n'ont pas été trouvés pour tous les gestalts. (...)
Le fait que tous les sujets de Gestalt Therapy soient affectés par un sentiment de manque malgré lataillelimitée des gestalts n'est pas expliqué par les technomanciens. Une hypothèse pourrait être que comme aucun gestalt n'existe vraiment, lataillen'influe pas sur l'effet magique. Cependant, une fois un gestalt formé, les sujets non choisis pour y participer restent déprimés. (...)
Fort heureusement, le bosch auquel nous nous intéressons est moins intransigeant. Diminution : Ce pouvoir permet de diviser satailleau maximum par un facteur dépendant du niveau, soit 2, 5, 20 et enfin 100. Ainsi, au niveau 3, l'utilisateur n'a qu'un vingtième de sataillenormale. Diminution n'affecte pas les vêtements ou les possessions de la créature qui l'utilise. (...)
L'utilisation de ce pouvoir est encore plus fatigante que le camouflage et si l'utilisateur reste réduit pendant plus d'une minute par niveau, il devra se reposer ensuite pendant un laps de temps égal à dix fois le temps qu'il a passé sous sa petitetaille. Durant cette période, il sera considéré comme légèrement sonné (voir le chapitre concernant les combats). (...)
Donne l'impression d'être toujours ramassé sur lui-même. Caractéristiques : Odorat +4, Précision +3,Taille-1 Combativité: +1 Métiers et Hobbies : Assassin (Qualifié), Parfumerie (Averti) Pouvoirs : Camouflage (ombre) 1, Carapace 1, Combativité (positive) 1, Compétence (poisons) 3, Immunité (poisons), Mode d'attaque (griffes) 2, Mode d'attaque (mâchoire) 2, Mode d'attaque (queue) 2, Peur 1, Polymorphie (draconique) 1, Venin (mâchoire) 3, Vol 3. (...)