L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : armures (2)(...) Elle contient divers épées, arcs, lances et boucliers, mais surtout du matériel d'entraînement comme des armes en bois et desarmureset gants de cuir rembourrés. Parmi l'équipement divers de la pièce se trouve un harnois quasiment neuf frappé de l'emblème des chevaliers du Saint Pavois. (...)
Les orques dorment, ce qui implique que si les personnages arrivent jusqu'ici sans faire de bruit, les orques seront sans leursarmuresni leurs armes. Orques (3) : CA 10 ; pv 4 chacun ; épée longue (1d8+3). Note: si l'attaque se passe de nuit, les trois guerriers seront dans les mêmes conditions que les orques mais cela fait une rencontre ND3 au lieu d'une de ND2 et une de ND1 (ce qui revient au même en terme de PX mais pas au niveau de la difficulté potentielle de la rencontre). (...)Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...