L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : compagnons (6)(...) Une fois que vous avez installé vos affaires, votre mentor vous explique qu'il y a peu de temps, suite à une aventure avec sescompagnons, ils ont récupéré un sombre objet dont la puissance attire les convoitises du Mal. Il s'agit du Brasero d'Orlok. (...)
Si les personnages sont arrivés silencieusement jusque ici, ils y trouveront quatre gobelins en train de dormir. Par contre, si l'alerte a été donnée, ces gobelins iront prêter main forte à leurscompagnons. Créatures (ND1). Les gobelins qui sont dans cette pièce n'en sortent pas souvent. Suivant les périodes de la journée, ils sont soit tous les quatre éveillés soit deux dorment et les deux autres sont éveillés. (...)
S'ils proposent à Keer ou ses hommes de prendre des tours de garde avec eux, ceux-ci refuseront poliment en disant que cela fait partie de leur métier. Durant la nuit, deuxcompagnonsdu prisonnier viennent le libérer. Cela se passe durant le tour de garde d'un des gardes de Verbobonc et il se fait assassiner avant de pouvoir donner l'alerte. (...)
Ne le voyant pas venir, ses complices habituels ont compris que cela c'était mal passé et sont partis à sa recherche pour l'aider. Lescompagnons(Roub2) (2):CA 15 ; pv4 chacun, épée courte (1d6). Ils ont chacun 3 po, 7 pa et 18 pc. Le prisonnier (Roub2) : CA 13 ; pv 4, épée courte (1d6). (...)
Pour les remercier de leur précieux coup de main, le sergent remettra au groupe une bourse de 100 pièces d'or. Plus loin, dans une petite cavité naturelle lescompagnonsdu prisonnier ont laissé leur chevaux et leurs possessions. Les objets de valeur sont : 3 chevaux léger, 3 trousses d'outils de voleur de qualité supérieure, et une longue vue (valeur de ceci : 1750 po). (...)
Compétences et dons : Déplacement silencieux +4, Détection +4, Discrétion +4, Fouille +4, Perception auditive +4, Vigilance Possessions matérielles : Potion de soin léger, épée courte de maître.Compagnonsdu prisonnier. Humain (m), Vol 2. FP 2 ; humanoïde de taille M; DV 2d6 ;pv 6;Init +3; VD 10 m ;CA 15 (cuir), contact 13, pris au dépourvu 12 ; BBA +1 ; Att épée courte (+1 corps à corps, 1d6/19-20/x2) ; AL NM; JS Réf +3, Vig +0, Vol +0 ; For 10, Dex 16, Con 11, Int 9, Sag 8, Cha 8. (...)Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...