L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : voleur (3)(...) Si les personnages questionnent les gardes sur le prisonnier, ceux-ci leur diront qu'il s'agit d'unvoleurqui s'est attaqué à un notable de la ville (ce qui est le cas). S'ils proposent à Keer ou ses hommes de prendre des tours de garde avec eux, ceux-ci refuseront poliment en disant que cela fait partie de leur métier. (...)
Alors qu'il était en train de cambrioler la demeure d'un notable de la ville, une patrouille a remarqué levoleur. Après une petite course poursuite dans la ville, il a réussi à s'échapper et est parti vers les collines pour se cacher un moment. (...)
Plus loin, dans une petite cavité naturelle les compagnons du prisonnier ont laissé leur chevaux et leurs possessions. Les objets de valeur sont : 3 chevaux léger, 3 trousses d'outils devoleurde qualité supérieure, et une longue vue (valeur de ceci : 1750 po). Rencontre avec les agents de Iuz Presque un kilomètre avant d'arriver au manoir, les personnages feront la rencontre avec trois agents de Iuz. (...)Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...