Le retour de la non-vengeance du fantôme de l'aveugle
sur Bastion rôliste
Le décor : Ca s'est passé dans ma campagne à Rolemaster - première campagne digne de ce nom -, dans une région super glauque, stérile, avec une magie noire maléfique ambiante (pire que Tchernobyl). Une lumière surnaturelle phosphorescente est perceptible la nuit à l'horizon. Tout ça n'est pas très sain, et dans cette région sordide, les chemins secrets qui mènent du monde des morts à celui des vivants sont dévoilés. Vie et mort se mélangent ; les morts deviennent du coup Morts-vivants. Les Personnages-Joueurs ...Contient : ramener(...) Méta analyse 3 : C'est le truc le plus incroyable de l'histoire. L'esprit du mago est revenu vers le groupe au lieu de se venger, et le groupe a entrepris de leramener, comme s'il avait été victime de quelque ennemi extérieur. C'est bizarre, mais en fait, ça a été plus un truc entre joueurs qu'un truc de perso : je veux dire que les joueurs s'étaient dit que s'ils ne pardonnaient pas, il n'y aurait plus de jeu. (...)