Le DK c'est vachement bon, mangez-en !
sur SciFi-Universe
Contient : mécanique (3)(...) Heureusement pour nous, pauvres ignorants, les membres de John Doe et de Studio Kortex s'emploient à nous l'expliquer tout au long de ce sympathique ouvrage de 150 pages rempli d'humour (principalement séparé en deux sections, le dKool et le dKrunch. Comme je l'ai lu (j'ai même testé lamécaniqueà l'occasion de quelques séances de jeu, comme quoi je suis quelqu'un de consciencieux), je vais donc faire mon boulot de chroniqueur et vous présenter grossièrement la bête. (...)
) et introduit quelques petites épices pur crû labellisées John Doe / Studio Kortex dont la plus goûteuse est la fameusemécaniquedes dés de Krâsse. Comment cela fonctionne-t-il ? Humm, je vais essayer d'être le plus clair possible. (...)
Elles ne sont nullement indispensables mais se révèlent souvent utiles, notamment dans le cadre de parties se situant dans des univers contemporains. Pour ces derniers, par exemple, le dKrunch détaille, entre autres, lamécaniquede poursuite en véhicules et la gestion des armes à feu. Mais le dKrunch est aussi une 'reprise' du dKool, en entrant beaucoup plus dans les détails (gestion des poisons, des maladies, des combats de masse, etc. (...)Qu'est-ce que le Système dK? Grande question... Quasi existentielle. Heureusement pour nous, pauvres ignorants, les membres de John Doe et de Studio Kortex s'emploient à nous l'expliquer tout au long de ce sympathique ouvrage de 150 pages rempli d'humour (principalement séparé en deux sections, le dKool et le dKrunch. Comme je l'ai lu (j'ai même testé la mécanique à l'occasion de quelques séances de jeu, comme quoi je suis quelqu'un de consciencieux), je vais donc faire mon boulot de chroniqueur et ...