L'Exploration spatiale selon John Doe
sur SciFi-Universe
Contient : bouclier (3)(...) Cinq cases, représentant les différentes commandes du tableau énergique (puissance, Maniabilité, Tactique, Senseurs,Bouclier) sont imprimées sur la feuille de vaisseau (nommée Diagramme Tactique de Bord). Tous les vaisseaux possèdent des valeurs (de 1 à 6) pour chacune de ces caractéristiques, valeurs qui doivent être représentés par des jetons disposés sur la case correspondante. (...)
Sachez aussi qu'un vaisseau spatial possède des points de structure (11 vaisseaux, pour exemple, sont détaillés dans ce chapitre), et que tous les dommages subis, dépassant la valeur debouclier, lui infligent des points de dommage (en plus de faire diminuer la valeur debouclier). Une table très pratique récapitule les conséquences des dommages, il suffit d'effectuer un jet de 2D6 pour la localisation. ENGAGEZ-VOUS, RENGAGEZ-VOUS, QU'ILS DISAIENT. (...)Dans Final Frontier, le jeu de rôle, les joueurs se doivent d'incarner des Rangers Galactiques. Des héros au grand cœur, humanistes et courageux, qui a bord de leur vaisseau spatial, s'attèlent avec enthousiasme à faire reculer les limites de l'univers connu... SOUS LE PLUMAGE... Final Frontier, le livre, se présente sous la forme d'un recueil de 126 pages décrivant le système de règle, le background de l'univers, ainsi qu'un scénario et un copieux synopsis de campagne. Un ouvrage donc complet ...