Terra Incognita de l'Espace, nous voilà !
sur SciFi-Universe
Contient : khan (3)(...) Arnaud Cuidet s'attarde un peu sur les trois hordes pouvant être choisies par les joueurs (Horde Barossa, Horde duKhan, Horde Noire) et y explique les tactiques de raids utilisées par ces pillards de l'espace. Le gros du boulot, néanmoins, se situe dans les deux chapitres suivants, avec la description de deux systèmes solaires; le système de Bazaar et le système de Karokum. (...)
Celui-ci pourra apprendre des vérités sur les Barrens (concernant, par exemple, les activités aliens, l'existence - ou non - de Genesis, le grandKhan, etc.). Le chapitre Le périls des Barrens décrit les mauvaises rencontres que pourront faire les voyageurs s'aventurant dans les Barrens (Aurore spatiale, vortex dimensionnel, poche d'anormalité et la colère de Shalifar, quand les mystérieuses statues astrales perdent leur 'sang-froid'). (...)
Arnaud Cuidet fournit un plan standard, avec ses entrepôts, ses baraquements et son usine, et une description de ses occupants, PNJ et figurants. Le présentation de 3 PNJs de haut-rang (GrandKhan, Ragnar et Tara) et de leur flotte, accompagnée de celle de quelques figurants, plus un petit scénario de six pages (où les personnages pratiqueront une sorte de bouzkachi motorisé, le Jet-Ball), achèvent de clôturer ce chapitre. (...)La Guerre et la Désolation est un supplément de contexte et un ensemble d'aides de jeu pour Metal Adventures. Ce livre, destiné à la fois aux joueurs et aux meneurs de jeu est essentiellement dédié à la description des Barrens, ces zones 'frontalières' de la Galaxie, un ensemble de systèmes non placés - ou non reconnus - par les entités politiques structurées et civilisées (les nations stellaires). La Guerre et la Désolation va permettre aux joueurs d'interpréter des natifs des Barrens et leur ...