Fureur Noire
sur Aventurie.com au format (1.5 Mo)
Contient : chasseurs (3)(...) Ce que les Héros peuvent apprendre de Tyrsénos (à vous de trouver des mots simples) : - Que les gens du campement arrivent de loin ; - Que certains sont malades et ont quelques tâches mais ne sont pas contagieux ; - Que la maladie est permanente ; - Qu'ils manquent de nourriture (leschasseurssont tous devenus fous furieux) ; - Qu'il y a quelques fous furieux dans la forêt qui les empêchent de se ravitailler ; - Qu'ils n'ont aucune idée d'un remède Tyrsénos leur propose de passer une nuit ou quelques jours au camp, ou accepte volontiers que les Héros passent la nuit dans leur camp, s'ils le désirent. (...)
Quelques exemples de tours : casser la corde d'un arc alors que le chasseur va tirer, faire peur à une proie, le faire rire au moment où il trouve sa proie, fournir quelques rations de nourriture avec quelques champignons laxatifs, faire tomber un deschasseursdans un trou plein de boue, ralentir leschasseurscoursant une proie avec la pâte du Fou, faire des mirages de proie ou autres, utiliser Nackedei, l'ivresse du fou ou encore Disparatus pour faire disparaître le rocher sur lequel est assis un Héros ou sa lance avec laquelle il chasse... A chaque fois, le Kobold part en riant, content de lui. Plus les Héros le font rire, et plus il y a de chances qu'ils trouvent quelques rations à la fin de la journée, surtout si par sa faute, une proie a fui. (...)Quatrième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans trois scénarii précédents dont les titres sont disponibles sur www.aventurie.com et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour ...