Quête sur le Grand Fleuve
sur Aventurie.com au format (1.9 Mo)
Contient : signes (2)(...) Il est impossible d'ouvrir la bouteille ou de la briser, que ce soit magiquement ou non (mais les Héros peuvent toujours essayer). Dans la cire sont gravés quelquessignesincompréhensibles par les Héros, ainsi que Yasopp et Usopp. Usopp propose de prendre la bouteille qu'il étudiera pour en savoir plus pendant le voyage, car cette bouteille est, pour lui et son frère, leur sésame pour entrer dans l'équipage. (...)
Aergal décide de rendre une visite au temple d'Efferd et de demander à la Grande Prêtresse si elle pourrait déchiffrer lessignes(mais il serait de bon ton que les Héros y pense d'eux-mêmes et lui suggèrent). Luffy est envoyé pour demander audience et revient avec une réponse : la Grande Prêtresse pourra les recevoir demain matin. (...)Cinquième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les quatre scénarii précédents et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux moyens (de 4 à 7) mais rien ne vous ...