Résumé des Règles
sur Les Chroniques de Pendagon au format (148 Ko)
Contient : bouclier (5)(...) • donner des ordres à ses suivants. • converser brièvement avec un compagnon. • se réarmer avec une nouvelle arme ou unbouclier. • se relever après une chute. • combattre en se relevant (malus de -5/+5 pour le combat). • scruter les environs. (...)
Le perdant regarde s'il chute, réduit les dégâts de la valeur de son armure, et éventuellement de sonbouclier(6 points s'il a réussi son jet d'attaque), et subit une éventuelle blessure. On regarde s'il s'agit d'une blessure grave (supérieur ou égal à la CON), puis si le personnage tombe dans l'Inconscience (PV strictement inférieur au seuil d'Inconscience). (...)
Cependant, si le résultat des dégâts est un chiffre impair, c'est le cheval du chevalier qui est touché. Si le chevalier obtient un succès partiel, il peut utiliser sonbouclierpour se protéger luimême ou bien sa monture. Les dégâts au cheval peuvent être désastreux pour le cavalier. (...)
Le chevalier sera désengagé le prochain round, mais est blessé durant sa fuite (dégâts normaux, avec protection duBouclier) Catastrophe Le chevalier reste engagé. Il prend des dégâts normaux, sans la protection de sonbouclier, et à lancé son épée ou brisé son arme. iii. Se rendre Les chevaliers peuvent se rendre s'ils sont en danger de mort. (...)TRAITS ET PASSIONS : JET DE PASSION : Réussite Critique Le personnage est Inspiré et agit fortement suivant la passion. Une compétence choisie par le joueur voit sa valeur temporairement doublée, et ce jusqu'à l'accomplissement de la tâche ou la fin de la situation qui a provoqué le jet de passion (durée maximum : 1 jour). La passion augment immédiatement d'un point. De plus, une croix d'expérience est inscrite Réussite le personnage est Inspiré suivant la passion. Augmentez immédiatement ...