Des promesses, toujours des promesses
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (463 Ko)
Contient : fin (6)(...) Si vous désirez être conteur, lisez en premier lieu les informations sur le Cadre et les Règles d'Ars Magica situées à lafinde ce livret. Si vous lisez le scénario en premier, les choses risquent d'être un peu confuses. Une fois que vous aurez digéré tout cela, lisez le scénario. (...)
Jocelin pense que c'est une bonne idée, mais que cela serait plus convainquant si les personnages retrouvaient la pierre et mettaientfinà l'accord avec l'abbé. Les personnages peuvent aussi décider de tout dissimuler. Jocelin les avertit qu'ils seront probablement pris. (...)
Si les personnages utilisent un sortilège de niveau 10+ pour créer une pierre, celle-ci disparaîtra à l'aurore (le moment où les sorts non permanents prennentfin). Si une partie du mur s'effondre, l'abbaye fait immédiatement rechercher les sorciers qui l'ont attaquée envoie rapidement des troupes à l'alliance (Samson sait exactement quelle pierre a disparu et d'où elle venait, souvenezvous). (...)
Sa fonction dans ce scénario est de fournir une puissance de feu suffisante pour assister Timor. Symbole de la Maison Merinita. Conclusion : A lafindu scénario, assurez-vous d'avoir répondu à toutes les questions des joueurs. Dites-leur ce qu'ils auraient pu faire de mieux et répondez à toutes leurs questions concernant Ars Magica (si vous connaissez les réponses). (...)
Danse des bâtons : Muto Herbam 15 P : Proximité, D : Momentané, C : Petite Total de lancer : +22 Tout objet de bois mort, long etfintel qu'un bâton, un manche d'outil ou une arme, se tord et fouette violemment l'air pendant quelques secondes avant de se figer à nouveau, adoptant une forme nouvelle qui le rend inutilisable. (...)
Celleci est alors changée en loup. La cible reprend sa forme originale quand elle le désire, ce qui metfinau sortilège. Vous possédez une peau de loup qui vous permet de lancer ce sort. Mains de chirurgien : Creo Corpus 20 P : Toucher, D : Aube-Crép. (...)Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...