Des promesses, toujours des promesses
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (463 Ko)
Contient : porter (2)(...) Passer à l'action : Les personnages disposent à ce moment de l'aventure d'environ une journée avant l'arrivée de Timor. Ils doivent décider d'une ligne de conduite. Ils peuvent essayer de faireporterentièrement le chapeau à Stephen. Jocelin pense que c'est une bonne idée, mais que cela serait plus convainquant si les personnages retrouvaient la pierre et mettaient fin à l'accord avec l'abbé. (...)
Je prendrai en charge des apprentis qui devront prêter ce même serment et si l'un d'eux se tournait contre l'Ordre et mes sodales, je serai le premier à le frapper. Aucun de mes apprentis ne pourraporterle titre de mage avant d'avoir auparavant juré de respecter ce Code. Je chercherai à accroître la connaissance de l'Ordre et je partagerai avec mes sodales le fruit de mes recherches pour la sagesse et le pouvoir. (...)Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...