Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (856 Ko)
Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cette saga sont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans les lieux qui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition ...Contient : antre (2)(...) Il endossa son armure, saisit sa lance, enfourcha son meilleur destrier et s'en fut au pied du Mont Emilius, où l'on disait que la bête avait sonantre. Au moment où il allait abandonner, faute d'avoir pu dénicher l'hydre, le monstre plongea sur lui depuis les cieux. (...)
Personne ne connaît son adresse exacte à l'Université, mais si les personnages ont des contacts à Toulouse (jet de Contacts de 6+ ou selon leur passé) où se renseignent efficacement, ils finissent par trouver où il habite : un petit appartement au troisième étage d'une maison sur l'Ile de Tounis. L'antrede Cronius est sombre, encombré de cornues, bocaux au contenu suspect, parchemins tachés, et autres ingrédients étranges. (...)