Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (856 Ko)
Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cette saga sont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans les lieux qui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition ...Contient : fer (4)(...) Le Maître des Chevaux : Force Féerique : 35 Statistiques de Base : Taille 0, Intelligence +4, Perception +2, Force +4, Energie +4, Présence +4, Communication +2, Dextérité +3, Vivacité +3 Traits de Caractère : Hautain +3, Joueur +1, Collectionneur +6, Grisé par la vitesse +5 Scores de Combat : Epée bâtarde (deferféerique) : Initiative +13, Attaque +12, Dégâts +21, Parade +10 (16) Fatigue n.a., Esquive +7 (13), Encaissement +12 (18) * Niveaux de Santé : Indemne, 0, -1, -3, -5, Incapacité Niveaux de Fatigue : Dispos, 0, -1, -3, -5, Inconscient * Le Maître des Chevaux porte une Cuirasse de mailles deferféerique. Leferlui inflige +1 point de dégâts. Compétences : Connaissance des Animaux (chevaux) 6, Equitation (vitesse) 8 Pouvoirs : Contrôle des Animaux 20 — Ce pouvoir permet au Maître des Chevaux de contrôler un animal particulier jusqu'à cinq jours durant. Une fois le contact initial établi, le Maître des Chevaux contrôle l'animal quelle que soit la distance à laquelle il se trouve. (...)
, Défense +8 (14), Encaissement +8 (14) * Niveaux de Santé : Indemne, -1, -3, -5, Incapacités Niveaux de Fatigue : Dispos, -1, -3, -5, Inconscients * Leferleur inflige +3 points de dégâts. Pouvoirs : Glamour 4 — Comme le Maître des Chevaux, mais pour de petits objets seulement. (...)