La Chasse
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (43 Ko)
(Règles librement adaptées de celles de Pendragon). La chasse, avec la guerre, était l'activité de prédilection des nobles au Moyen-Âge. Voici quelques suggestions pour les Conteurs désireux de faire jouer une partie de chasse captivante, que ce soit à des mages ou à des compagnons. Une chasse se déroule en quatre grandes étapes. Chaque étape dure environ une heure, et peut se reproduire plusieurs fois. Typiquement, une journée de chasse peut durer jusqu'à 6 heures l'hiver, 8 heures(Règles> ...Contient : loup (2)(...) Un dé simple est ensuite lancé sur la Table des Proies pour déterminer la nature du gibier. Table des Proies : Jet Proie Difficulté de la poursuite 1 Renard* 12+ 2-4 Cerf* 9+ 5Loup** 9+ 6-7 Sanglier** 6+ 8 Ours** 9+ 9 Grand Cerf blanc** 12+ 0 Spécial*** 15+. * Voir Ars Mag n° 9, page 31. (...)
• Flèche mortelle du Chasseur (PeAn 30), Ars Magica page 197. • Maîtrise de la Bête rétive (ReAn 25), Ars Magica page 198. • Mutilation duLouphurlant (PeAn 15), Ars Magica page 197. • Sorts spontanés Muto, Perdo ou Rego Herbam pour franchir les obstacles. (...)