La fortune de Ternières
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (309 Ko)
Contient : séduction (4)(...) Endurance 10 Caractéristiques secondaires : Résistance mentale 11/31, Résistance physique 9/27, Intuition 11, Réflexes 9, Adaptation 10, Perception 10, Beauté 10, Discrétion 10 Compétences : Calcul 3, Conte 3, Langues barbares 3, Marchandage 3,Séduction3, Combat à mains nues 1, Musique 1, Bois 2, Vêtements 2, Acrobatie 0, Commandement 0, Manipulation 0Equipement particulier : Luth. (...)
Endurance 10 Caractéristiques secondaires : Résistance mentale 9/26, Résistance physique 11/32, Intuition 10, Réflexes 10, Adaptation 9, Perception 11, Beauté 10, Discrétion 10 Compétences : Chasse 3, Cheval 3, Combat au contact 3, Tactique 3, Orientation 2, Vêtements 2, Commandement 2, Calcul 1, Lois 1, Latin 1, Musique 1,Séduction1Equipement particulier : Cheval, Epée longue (dégâts E), Lance (dégâts D), Cotte demailles (protection 30), Ecu (protection 15), Gantelets (protection 5), Casque avec nasal (protection 10). (...)
Endurance 4 Caractéristiques secondaires : Résistance mentale 6/17, Résistance physique 8/24, Intuition 6, Réflexes 8, Adaptation 8, Perception 7, Beauté 7, Discrétion 8 Compétences : Acrobaties 4, Animaux 3, Manipulation 4, Métal 4, Vêtements 1, Marchandage 0,Séduction0, Combat à distance 3Equipement particulier : Arc hun (dégâts D), Fouet (dégâts D - difficile) Compagnon animal : Malink le rat, Habileté 9, Endurance 5, Force 2, Armure 3, Arme C (dents), Masse 1 . (...)
Endurance 7 Caractéristiques secondaires : Résistance mentale 10/28, Résistance physique 8/22, Intuition 9, Réflexes 8, Adaptation 9, Perception 8, Beauté 9, Discrétion 9 Compétences : Acrobatie 1, Manipulation 1, Métal 1, Simples 3, Orientation 0, Vêtements 0, Calcul 2, Conte 2, Langues barbares 2,Séduction4Equipement particulier : Décoction qui fait dormir, Décoction qui rend euphorique (et bavard). (...)Ce scénario se déroule après celui du Livre du conte (Avant Charlemagne, pp. 319-399) et « le Retour de l'Aigle » (Casus Belli n° 36, 1987, pp. 56-59). Il présuppose que les personnages ont éliminé le baron fou de Ternières, Rauching, et contribué à la prise de pouvoir de Virgile, comte légitime de Colombarius, au dépend de son cousin Arbogast. En récompense, Virgile octroie le fief de Ternières au noble ou au guerrier du groupe de personnages (ou à celui qui s'en rapproche le plus, au ...