L'Ultime Sanction
sur Le Site officiel de Deathwatch au format (3.5 Mo)
Contient : épée (7), epée(...) Un frère de bataille des Ultramarines peut relancer tout test de Sociabilité lorsqu'il interagit avec des space marines ou des membres des forces armées impériales (Garde Impériale, Marine Impériale, etc.). EQUIPEMENT : Armure énergétique MkVII,épéetronçonneuse, pistolet bolter, 3 grenades à fragmentation, 3 grenades antichar, dague de combat. (...)
Groupe : poing Dégâts : 2d10+5 Pén : 5. Portée : 30 m Mode : C/2/- AT : 14 Rch : 1 AC. Traits : déchirante. Nom :épéetronçonneuse. Groupe : corps à corps Dégâts : 1d10+13 Pén : 4. Traits : déchirante, équilibrée. (...)
Capacité de Combat (CC) : Cette caractéristique représente les compétences de votre personnage en combat au corps à corps, que vous soyez armé de vos seuls poings, d'un couteau ou d'uneépéetronçonneuse. Capacité de Tir (CT) : C'est la précision avec laquelle votre personnage est capable d'utiliser les armes à distance telles que les fusils laser, les arbalètes et les pistolets-mitrailleurs. (...)
Armes et équipement des space marines : Les space marines sont équipés de quelques-unes des armes les plus efficaces et dévastatrices produites par l'Imperium. ARMES DE CORPS A CORPS :Epéetronçonneuse : L'épéetronçonneuse a servi bien des frères de bataille ayant fait partie d'une escouade d'assaut. Ces armes sont faites d'un large coffrage contenant la chaîne tronçonneuse, les dents incurvées n'en sortant que sur les sections avant et supérieure. (...)
Chaque space marine reçoit l'une de ces lames dès qu'il a reçu ses implants et elle l'accompagne jusqu'à son dernier combat. Cette imposante dague (de la taille d'uneépéeclassique) possède un tranchant monomoléculaire qui ne s'émousse jamais, même après plusieurs siècles de bons et loyaux services. (...)
Déplacement : 3/6/9/18 Points de Blessures : 16. Armure : armure pare-balles tachée de sang (toutes : 4 PA). Armes :épéetronçonneuse (1d10+5 P ; Pén : 2), pistoletmitrailleur (30 m ; C/-/6 ; 1d10+2 I ; Pén : 0 ; AT : 18, Rch : 1 AC). (...)
Déplacement : 3/6/9/18 Points de Blessures : 19. Armure : armure carapace lourde (toutes : 6 PA). Armes :épéeénergétique (1d10+7 P ; Pén : 5), pistolet à plasma (30 m ; C/-/- ; 2d10+8 I ; Pén : 6 ; AT : 12, Rch : 1 AC). (...)Une introduction au jeu de rôle Deathwatch. Nous sommes au 41e millénaire. Depuis plus de cent siècles, l'Empereur immobile siège sur le Trône d'Or de Terra. Il est le Maître de l'Humanité, par la volonté des dieux, et le suzerain d'un million de mondes grâce à la puissance de Ses armées innombrables. Il n'est qu'une carcasse en décomposition, qui se tord et frémit sous le flux d'une énergie invisible venue du Moyen Âge Technologique. Il est le Seigneur Charognard de l'Imperium ...