L'Ultime Sanction
sur Le Site officiel de Deathwatch au format (3.5 Mo)
Contient : membres (12)(...) Cette fierté ainsi que cette inébranlable confiance en eux se manifeste souvent dans leurs capacités de commandement et l'exemple qu'ils représentent pour les autresmembresde l'Adeptus Astartes. Un frère de bataille des Ultramarines peut relancer tout test de Sociabilité lorsqu'il interagit avec des space marines ou desmembresdes forces armées impériales (Garde Impériale, Marine Impériale, etc.). EQUIPEMENT : Armure énergétique MkVII, épée tronçonneuse, pistolet bolter, 3 grenades à fragmentation, 3 grenades antichar, dague de combat. (...)
L'Ultime Sanction est une aventure d'introduction permettant aux joueurs et au meneur de jeu d'appréhender le jeu de rôle Deathwatch. Cette aventure place les joueurs dans la peau demembresd'une équipe d'extermination de la Deathwatch, de solides guerriers d'élite appartenant au célèbre Adeptus Astartes, et les propulse au coeur d'événements dépassant l'entendement, face à des adversaires terrifiants. (...)
Le combat achevé, les frères de bataille sont approchés par le capitaine Ascote, commandant les derniersmembresdes FDP libres à Lordsholm. Il leur dit combien leur arrivée est bénie et souhaite leur parler en privé. (...)
Lorsque la révolte est arrivée, les habitués se sont rapidement barricadés et ont résisté à toute tentative de les déloger. Maintenant encore, des officiers importants et d'éminentsmembresdes forces de l'ordre attendent du soutien, aussi faibles soient leurs chances. • La Fosse à ordures : sur la partie la plus à l'ouest du district se trouvent les taudis, domaine des pauvres de Lordsholm. (...)
Lorsque ses pas l'ont menée à Lordsholm, l'ancien genestealer réagit immédiatement, lançant l'insurrection et plongeant la cité dans le chaos. L'inquisitrice a alors envoyé certainsmembresde son équipe afin de juguler l'insurrection, pendant qu'elle partait en quête du genestealer alpha, craignant que l'aide de la Deathwatch n'arrive trop tard. (...)
Cette bataille doit se concentrer sur les actions des joueurs et la façon dont ils retournent la situation contre les rebelles. Le MJ n'a pas besoin de conserver la trace du nombre demembresdes FDP et de rebelles massacrés, ni même de se soucier de les faire attaquer à moins que cela n'affecte directement les frères de bataille. (...)
Le spatioport d'Avalos : Bien que le spatioport soit en ruine, il demeure d'une importance vitale pour les deux camps en tant que zone d'atterrissage et dépôt de carburant (les FDP en ont besoin pour garder un accès vers l'Imperium et les rebelles souhaitent le fermer). Si les joueurs vont vers le spatioport, ils découvrent des pelotons éparpillés demembresdes FDP essayant de tenir vaille que vaille contre les rebelles supérieurs en nombre qui les acculent. (...)
Un régiment des FDP bien mal en point (ou ce qu'il en reste) maintient sa position contre les forces rebelles en surnombre. Pour briser le siège et libérer lesmembresdes FDP, les space marines doivent vaincre trois Hordes de magnitude 40 en dehors des murs et détruire les canons de siège en 10 tours ou moins. Si les frères de bataille échouent, les rebelles percent une brèche et lesmembresdes FDP sont massacrés en 5 rounds. Pour compliquer le tout, l'un des officiers des FDP est un traître infecté par les genestealers. Cela ne devient évident que si les joueurs prennent le temps de parler avec lesmembresdes FDP, prennent la mesure de leur moral et réussissent un test de Sociabilité Assez facile (+10). (...)
Les codes de conduite sont une facette de la personnalité de chaque frère de bataille, ils reflètent la façon dont ils voient leur devoir envers l'Empereur, la vision qu'ils ont de leur chapitre et la façon dont ils combattent les ennemis de l'Imperium. Ils jouent également un rôle sur la manière dont lesmembresde l'équipe d'extermination (les PJ) réagissent les uns envers les autres et ce qui fait de chaque frère de bataille, même au sein du même chapitre, un être unique. (...)Une introduction au jeu de rôle Deathwatch. Nous sommes au 41e millénaire. Depuis plus de cent siècles, l'Empereur immobile siège sur le Trône d'Or de Terra. Il est le Maître de l'Humanité, par la volonté des dieux, et le suzerain d'un million de mondes grâce à la puissance de Ses armées innombrables. Il n'est qu'une carcasse en décomposition, qui se tord et frémit sous le flux d'une énergie invisible venue du Moyen Âge Technologique. Il est le Seigneur Charognard de l'Imperium ...