L'Ultime Sanction
sur Le Site officiel de Deathwatch au format (3.5 Mo)
Contient : munitions (12)(...) Si le test est réussi, l'arme n'est plus enrayée, cependant l'arme doit être rechargée et toutes lesmunitionssont perdues. Si le test échoue, l'arme est toujours enrayée, mais le personnage peut tenter de la désenrayer à nouveau à round suivant. (...)
Les modificateurs de portée et de tir nourri s'appliquent normalement mais une Horde ne peut pas viser. La dépense demunitionset l'enrayement ne sont jamais appliqués à une Horde (elle a toujours assez demunitionspour continuer à faire feu). Dégâts infligés par les Hordes : Toute attaque réussie par une Horde voit les dégâts qu'elle inflige augmentés d'un nombre de d10 égal à la magnitude de la Horde, divisée par 10, avec un bonus maximum de +2d10. (...)
C'est pourquoi le gantelet énergétique augmente le multiplicateur d'un point, triplant ainsi le bonus de Force du personnage). Dague de combat : Lorsqu'un frère de bataille a jeté sa dernière grenade, qu'il n'a plus demunitionset que les vagues ennemies continuent de déferler, il peut toujours compter sur sa dague de combat. (...)
Ils varient en âge et en modèle au travers de tous les chapitres space marines, mais presque tous tirent les mêmesmunitions. Le modèle de bolter Deathwatch incorpore un sélecteur de tir. Les frères de bataille qui apportent leur arme depuis leur chapitre d'origine y ajoutent la même fonctionnalité. (...)
Déchirante : Les armes dotées de cet attribut disposent généralement d'un tranchant dentelé entraîné par un moteur ou demunitionsexplosives qui arrachent chair et os. On détermine les dégâts qu'elles infligent en lançant 1d10 supplémentaire et en ignorant le résultat du dé le plus faible. (...)
Il y a également d'autres « missions » (objectifs secondaires et tertiaires) dont les frères de bataille pourraient se charger, tels que nettoyer un groupe de genestealers en train de parcourir la cité, détruire les places fortes rebelles et éliminer leurs meneurs ou tout simplement trouver des armes etmunitions(ils commencent avec peu demunitionset d'équipement, ne disposant que de ce qu'ils ont sur eux et dans le module d'atterrissage). Tout cela contribuera bien entendu au succès ou à l'échec de leur mission. (...)
En fonction de leur angle d'attaque, le combat peut s'apparenter à une chasse ou une bataille rangée ; l'environnement est dangereux et il est difficile d'y livrer un combat, le genestealer alpha et les genestealers l'utilisent à leur avantage, procédant à des attaques de harcèlement, grimpant aux murs et se déplaçant dans les tunnels d'évacuation, trop étroits pour les frères de bataille. Le genestealer alpha essayera de les affaiblir, les contraignant à utiliser le plus demunitionspossible sur ses sous-fifres avant de les attirer dans les réservoirs sous pression où il demeure, prêt à les annihiler (aux frères de bataille de tenter de survivre à cette confrontation ! (...)
Cela inclut les immenses réserves souterraines, scellées par les FDP au début de la rébellion, mais dont tous les points d'accès ont été coupés. Les réserves etmunitionsqui y sont entreposées pourraient grandement aider les efforts des soldats, s'ils pouvaient les atteindre. (...)
Remporter cette victoire est un point de retournement de situation et le général rebelle compte comme une cible rebelle. En outre, s'ils sécurisent les réserves, le MJ peut les autoriser à se ravitailler enmunitionset grenades. LE DISTRICT MAGISTRIA : Siège du seigneur gouverneur et résidence des riches et puissants de Lordsholm, le district Magistria est celui dans lequel se trouve l'astropathe. (...)
Au départ, les genestealers usent de frappes éclair contre les frères de bataille dans l'espoir de les affaiblir et de leur faire gaspiller leursmunitions. Ils attaquent depuis toutes les ouvertures possibles, surgissant des ombres et frappant au corps à corps durant un round avant de disparaître à nouveau. (...)Une introduction au jeu de rôle Deathwatch. Nous sommes au 41e millénaire. Depuis plus de cent siècles, l'Empereur immobile siège sur le Trône d'Or de Terra. Il est le Maître de l'Humanité, par la volonté des dieux, et le suzerain d'un million de mondes grâce à la puissance de Ses armées innombrables. Il n'est qu'une carcasse en décomposition, qui se tord et frémit sous le flux d'une énergie invisible venue du Moyen Âge Technologique. Il est le Seigneur Charognard de l'Imperium ...