Munitions de Shadowrun 2
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Tableaux des munitions. MUNITIONS (par 10) : Nom Dissim° Dégats Poids Coût Dispo Index Notes : Balle Etourdissante 8 P Etour 1 100 4/48 h 1 Balle Explosive 8 P + 1 0,75 50 3/36 h 0,8 Balle Fléchette 8 N + 1 0,5 100 3/36 h 0,8 Protec° balistique x 2 Balle Gel 8 Notes 0,25 30 4/48 h 1 P - 2, dégat étourdist, proj au sol Balle Normale 8 P 0,5 20 2/24 h 0,75 Balle APDS CSR 8 Notes 0,25 70 14/14 j 4 Protec° balistique / 2, P + 1 Balle Ex-Explosive CdG 8 P + 2 0,75 100 6/72 h 1,5 Balle ...Contient : munitions (4)Munitionsde Shadowrun 2 Tableaux desmunitions.MUNITIONS(par 10) : Nom Dissim° Dégats Poids Coût Dispo Index Notes : Balle Etourdissante 8 P Etour 1 100 4/48 h 1 Balle Explosive 8 P + 1 0,75 50 3/36 h 0,8 Balle Fléchette 8 N + 1 0,5 100 3/36 h 0,8 Protec° balistique x 2 Balle Gel 8 Notes 0,25 30 4/48 h 1 P - 2, dégat étourdist, proj au sol Balle Normale 8 P 0,5 20 2/24 h 0,75 Balle APDS CSR 8 Notes 0,25 70 14/14 j 4 Protec° balistique / 2, P + 1 Balle Ex-Explosive CdG 8 P + 2 0,75 100 6/72 h 1,5 Balle Traçante CdG 8 Notes 0,5 75 3/24 h 1 Seulet en TA, -1 / 3rd de feu si portée > courte au SR et dégats Balle sans douille CdG 8 cf balles -20% +150% +1/+0 égal +20% dans le chargeur Canon d'Assaut 3 P 1,25 450 5/3 j 2 Cartouche Taser 3 cf règles 0,5 50 6/36 h 1,5 Barret Model 121 CdG 8 Notes 0,25 200 14/30 j 5 cf APDS, 1 jet d'acquisi° par 10. Roquettes/Missiles : Nom Intell Dégâts Disper° Poids Coût Dispo Index Notes : Roquette A-Perso 0 16F -2/m 2 1 000 8/14 j 2 2d6 mR Roquette A-Véhic 0 16F -8/m 3 2 000 8/14 j 2 2d6 mR Roquette H-Explo 0 16F -1/m 2 1 500 8/14 j 2 2d6 mR Missile A-Perso 3 16F -2/m 2,25 2 500 12/14 j 3 2d6 mR Missile A-Véhic 4 16F -8/m 3,25 5 000 12/14 j 3 2d6 mR Missile H-Explo 3 16F -1/m 2,25 3 750 12/14 j 3 2d6 mR Missile Sol-Air CSR 4 13F - 1,5 2 500 18/21 j 4 Portée extrême = 5 000 M79B1 LAAW CdG 0 12F -1/0,5m 2 1 500 8/14 j 2 2d6+2 mR Arbelast II CdG 0 15F -1/0,5m 2 1 500 8/14 j 2 2d6+2 mR Great Dragon CdG 4 20F -5/m 3 5 000 12/14 j 3 2d6 mR Ballista MK I CdG 0 14F -7/m 2,75 1 000 12/21 j 4 Anti-Véhicule, 2d6 mR Ballista MK II CdG 5* 14F -7/m 2,75 2 000 18/28 j 4 * : A-Véhic, laser, indirect Ballista MK III CdG 6 14F -7/m 2,75 2 500 14/28 j 4 Anti-Véhicule, tir direct Mortier H-Explo CdG 0 18F -1/0,5m 4 200 18/14 j 3 Mortier A-Perso CdG 0 18F -1/m 4 250 18/14 j 3 Mortier Fumée CdG 0 - - 3,5 175 14 j 2 Mortier Phosphore CdG 0 15G/12L -1/m 4 350 18/14 j 3 Mortier A-Véhic CdG 0 16F -1/4m 4 1 200 21 j 4MunitionsBande x 100 Bande x 200 Bande x 500 Bande x 1 000 Poids Coût Poids Coût Poids Coût Poids Coût Normales 5 325 10 325 25 800 50 1 575 Explosives 7,5 450 15 850 37,5 2 100 75 4 000 Fléchettes 5 850 10 1 600 25 3 800 50 7 500 Gel 3 250 6 475 15 1 050 30 2 000 APDS 2,5 650 5 1 250 12,5 3 100 25 6 000 Canon d'Assaut 12,5 4 250 25 8 350 62,5 19 500 125 37 000. GRENADES : Type Dissim° Dégats Disper° Poids Coût Dispo Index Notes : Offensive (HE ou AP) 6 10G -1/m .25 30 4/4 j 2 IPE Off (HE ou AP) 6 15G -1/m . (...)