Règles maison pour Ravenloft – Masque of the Red Death
sur JDRWare au format (17 Ko)
Masque of the Red Death est un setting absolument fantastique - dans tous les sens du terme ! Pour ceux qui ne connaissent pas, jetez un œil sur la page dédiée sur du Grog, ça vous donnera une idée. Accessoirement, profitez-en pour admirer l'illustration de couverture du génial Robh Ruppel. J'ai fantasmé longtemps à cause de cette illustration avant de pouvoir mettre la main sur cette boîte. Elle résume parfaitement ce que pourrait être une rencontre dans MotRD. Appartenant à l'excellente famille ...Contient : general (5)(...) Caractéristique principale : Intelligence Dé de Vie : d6 Sauvegardes Vigueur 6 - Réflexes 6 - Volonté 9 Compétences martiales Initiales : 2 - Supplémentaires par niveau : 1 tous les 2 niveaux Compétences non-martiales Initiales : 4 (+ Spellcraft acquis automatiquement) - Supplémentaires par niveau : 1+ bonus d'Intelligence Groupes privilégiés :General, Arcane Magie : Cantrip, Detect magic, Read magic. Mystique Medium, Spiritualist, Shaman Progression : 1/0 - 2/1500 - 3/3000 - 4/6000 - 5/13000. (...)
Caractéristique principale : Sagesse Dé de Vie : d6 Sauvegardes Vigueur 7 - Réflexes 6 - Volonté 8 Compétences martiales Initiales : 2 - Supplémentaires par niveau : 1 Compétences non-martiales Initiales : 5 - Supplémentaires par niveau : 1+ bonus d'Intelligence Groupes privilégiés :General, Arcane Magie : Bless, Detect evil, Detect magic, Vade Retro. Débrouillard Détective, Journaliste, Ouvrier Progression : 1/0 - 2/1250 - 3/2500 - 4/5000 - 5/10000 . (...)
Caractéristique principale : Dextérité Dé de Vie : d8 Sauvegardes Vigueur 7 - Réflexes 7 - Volonté 7 Compétences martiales Initiales : 3 - Supplémentaires par niveau : 2 Compétences non-martiales Initiales : 6 - Supplémentaires par niveau : 1+ bonus d'Intelligence Groupes privilégiés :General, Professionnal ou Rogue Spécialiste Erudit, Enseignant, Médecin Progression : 1/0 - 2/1250 - 3/2500 - 4/5000 - 5/10000 . (...)
Caractéristique principale : Intelligence Dé de Vie : d6 Sauvegardes Vigueur 7 - Réflexes 7 - Volonté 7 Compétences martiales Initiales : 3 - Supplémentaires par niveau : 1 Compétences non-martiales Initiales : 6 - Supplémentaires par niveau : 1+ bonus d'Intelligence Groupes privilégiés :General, Educationnal Médiateur Dandy, Pasteur, Artiste Progression : 1/0 - 2/1250 - 3/2500 - 4/5000 - 5/10000 . (...)
Caractéristique principale : Charisme Dé de Vie : d6 Sauvegardes Vigueur 7 - Réflexes 7 - Volonté 7 Compétences martiales Initiales : 3 - Supplémentaires par niveau : 1 Compétences non-martiales Initiales : 6 - Supplémentaires par niveau : 1+ bonus d'Intelligence Groupes privilégiés :General, Educationnal.