Puissances du Nord
sur Le Site des Mousquetaires de l'Ombre au format (20.4 Mo)
Contient : ramener (2)(...) Sa carriole est renversée, l'animal de trait absent. Le malheureux porte les traces de plusieurs coups de lames et même de morsures de chiens.Ramenerle corps permettra aux PJ de se faire deux contacts. Le premier à l'auberge où ils ne manqueront pas de se renseigner, le patron, Jörn Freckmann, est un ami du mort, et le second à travers la famille du défunt, Dieter Rhüelen. (...)
Ils pourront alors constater que se retrouver à bord d'une petite embarcation avec juste une paire de rames et perdus en mer n'est pas forcément une meilleure situation. Heureusement, les courants bienveillants finiront parramenerle « youyou » sur les côtes danoises. Bienveillants ? C'est fonction du comité d'accueil... mais ceci est certainement une autre histoire... Les Pirates Corps : 7 Esprit : 4 Santé : 14 Superbe : 8 Dé Encaissement : 1d8 Tir : 1d8 Bagarre : 1d14 Escrime : 1d10 Autres aptitudes : 1d6 Ils sont armés de sabres, de haches et de couteaux. (...)Bienvenue dans ce nouveau supplément numérique pour Mousquetaires de l'Ombre Dans ce recueil consacré aux nations voisines, ou un peu plus lointaines, situées au nord du territoire de la couronne, puissances en devenir ou en délicatesse avec l'histoire, vous trouverez une nouvelle inédite, des aides et décors pour vous amener à faire évoluer vos Mousquetaires avec aisance dans des contrées encore malconnues du peuple de france en cette seconde moitié de 17e siècle. Vous pourrez mettre en oeuvre ...