Comment maîtriser un donj' ?
sur Bastion rôliste
Mes joueurs ont dans l'idée d'explorer une crypte. Je ne veux pas les décevoir et donc leur offrir un joli donjon. Jusque là pas de problème, j'ai une assez bonne idée de ce qu'il va y avoir, un plan un 'style' etc. Comment 'maîtriser' dans un donjon, parce que c'est bien joli d'avoir un plan de la mort qui tue, mais c'est pas un jeu vidéo, je ne voudrais pas tomber dans le trip 'couloir -> porte -> monstre -> porte -> couloir -> etc.' Comment rendre l'ambiance, et ne pas être lourd? Comment ...Contient : composé(...) La je suis d'accord, parce que y'a un paquet de scénars de Donj ou le donjon en question ressemble vraiment à une entreprise commerciale si bien critiqué dans la BD Donjon. Un donjon, OK, mais un grand n'importe quoicomposéde kilomètres de couloirs, de centaines et de centaines de pièces, et dedans une population de monstres qui ne vit qu'en se nourrissant d'aventuriers, faut peut être pas abuser. (...)