Ca pourrait être pire, il pourrait pleuvoir
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Une nuit en enfer : Ce scénario est initialement prévu pour le TIL 2006 et est inspiré d' « Une nuit agitée aux Trois Plumes », écrit il y a une vingtaine d'année par Graeme Davis pour Warhammer. Il consiste essentiellement en un huis clos où se mélangent de nombreuses intrigues au milieu desquelles les personnages devraient se retrouver rapidement empêtrés. Mais sa principale singularité est de se passer dix ans avant le début du jeu et de la campagne Tiàn Xia (soit en - 250), et de ...Contient : défense (10)(...) L'homme, qui voyage en tant que marchand, est donc très surpris lorsqu'il se rend compte que sa cible est venue à lui et envisage de mener à bien ce pour quoi il a été payé. 1.4 - Comme on se retrouve... Ladéfensedu chariot par les personnages est brutale et sanglante. Au milieu de la tempête, ils laissent forcément des blessés ou des fuyards derrière, dont certains seront probablement dévorés encore vivants par les bêtes sauvages. (...)
Donc assurez-vous que tout soit prêt avant de commencer la partie, puis lancez-vous et prenez vos joueurs de court. Tout le monde aura le temps de faire connaissance une fois cette première scène passée. Ladéfensedu chariot : Les personnages sont en train de courir dans la boue et sous une pluie battante dans une forêt dense du Wei. (...)
Elle continue alors de se présenter et explique être la femme d'un marchand et se rendre au Qin avec ses deux enfants, Zheng et Li, pour plaider ladéfensede son mari et engager un juriste capable de l'y aider. Naturellement, il n'en est rien et il s'agit bien de la famille royale du Qin, mais Wu Ji a bien compris dans quelle situation elle se trouve (son escorte vient de se faire massacrer, et elle se retrouve toute seule dans un pays hostile sans bien connaître l'identité de ceux qui veulent suffisamment la voir morte pour passer à l'acte). (...)
Tout au plus peuvent-ils lui paraître sympathiques individuellement, selon la façon dont se passent les discussions, auquel cas il leur proposera peut-être de regarder ailleurs s'ils fuient immédiatement. La seule issue autre que d'organiser ladéfensedu fort pourrait être de créer une brèche dans les défenses de la troupe ennemie et de s'assurer qu'elle poursuive les fuyards immédiatement, sans avoir le luxe de prendre le temps de s'occuper du fort. (...)
Vient ensuite la chevauchée vers la rivière, l'impact avec les troupes du Zhao qui arrêtent les cavaliers en faisant un mur de lances (les personnages se retrouvant alors à pied au milieu des fantassins ennemis, seuls la famille royale étant encore à cheval mais n'osant pas traverser), la mise en place d'un sanglant « cordon de sécurité » pour leur permettre de traverser, la course pour tenter de voler des chevaux ennemis, une nouvelle course-poursuite vers les bacs, puis soit unedéfensele temps de que le bac quitte à la berge, soit un saut à cheval pour réussir à monter sur le bac l'ayant déjà quitté. (...)
Quelques monstres et PNJS typiques : Chef des hommes du Zhao : Aspects : Métal 4 Eau 4 Terre 4 Bois 4 Feu 3 Talents : Architecture 2, Histoire 3, Loi 1, Diplomatie 2, Héraldique 2, Art de la Guerre 4, Boxe 1, Chuishù 2, Jiànshù 3, Gongshù 1, Equitation 3 Manoeuvres : Boxe (/), Chuishù (Assommer), Jiànshù (Coup précis, Parade tournoyante, Harcèlement, Aveugler), Gongshù (Tir rapide) Taos : Tao des Six Directions 3, Tao du Souffle destructeur 2, Tao du Corps renforcé 2, Tao de la Foudre soudaine 1, Tao des Dix Mille Mains 4 Chi : 48 Souffle vital : 25 (11/5/4/3/2)Défensepassive : 10 Renommée : 60. Combattants types (soldats, bandits, insurgés, etc...) : Aspects : Métal 3 Eau 3 Terre 2 Bois 2 Feu 2 Talents : Jiànshù (ou une autre arme courante) 2, Equitation 1, Gongshù 1 Chi :4 Résistance :4Défensepassive :6 Renommée :2. Combattants d'élite expérimentés (Gao Tien, Jiangjin, Lin Baihu) : Aspects : Métal 4 Eau 4 Terre 3 Bois 3 Feu 3 Talents : Calligraphie 2, Histoire 2, Perception 2, Eloquence 3, Art de la Guerre 3, Dùnshù 2, Jiànshù 4, Equitation 2, Esquive 2 Manoeuvres : Dùnshù (Parade totale), Jiànshù (Coup précis, Coup double, Mise à distance), Taos : Tao du Souffle destructeur 2, Tao du Bouclier invisible 1, Tao de la Foudre soudaine 2, Tao des Dix Mille Mains 1, Tao de la Présence sereine 3 Chi : 36 Souffle vital : 19 (7/5/4/2/1)Défensepassive :9 Renommée : 40. Enfants (Gao Jian Li, Gong Li Ying Zheng) : Aspects : Tous à 2, Terre à 3 Talents : Comme s'ils les avaient tous à 1, Gao Jian Li à Musique à 2 Manoeuvres et Taos : Néant Chi : 12 Souffle vital : 19 (7/5/4/2/1)Défensepassive :6. jiang shi : mineurs Aspects : Métal 4, Eau 2 (mais considérée comme à 4 pour les sauts), Bois 1, Feu 0, Terre 2 Chi 0,Défensepassive 5 Souffle vital : 40 / 0 Talents : Griffer et mordre 3, Bondir 3, Esquive 2 Pouvoirs : Arme naturelle 3 (griffes et crocs), Armure naturelle 3, Terreur 9, Contamination Note : Ces jiang shi peuvent être appelés par Heureux Présage mais il ne peut y en avoir plus de six, il s'agit des corps de Qan Wong et de ses servants. L'un d'eux correspond à la description du corps de Qan Wong. (...)