Interview de joueurs
sur Tartofrez
Contient : aspect (2)(...) En ce qui concerne le contexte, il ressort que Tenga est un jeu historique, réaliste et japonais. C'est trois points n'enlèvent en rien le fait, que l'on peut retrouver unaspect« paranormal » dans les histoires, qui peut être lié aux superstitions ou aux croyances religieuses. (...)
A partir de là, ils deviendront les héros de leur propre vie, c'est le passage en quelque sorte de PNJ à PJ. On voit aussi un autreaspectimportant c'est le choix, le choix personnel tout d'abord et le choix de la tablée. Le personnel, c'est le joueur qui choisit ce que veut devenir son personnage (vers quoi ses pas le porte) et ce que le joueur veut qu'il devienne (ce que le joueur souhaite pour son personnage), là aussi ce sont des choix fait à la création, ils pourront être réactualisés si le joueur accompli un de ses objectifs. (...)Cet article est paru initialement sur Ikosa.net. Il a été conservé ici à fin d'archivage. Voici le deuxième article concernant Tenga, on a trouvé intéressant de poser quelques questions aux joueurs afin d'en savoir un peu plus sur la bête. Pour cela nous avons eu accès au cercle très très fermé des testeurs de Tenga, grâce à d'anonymes infiltrateurs. De plus, vous trouverez en fin d'interview une petite analyse personelle de leur réponse. Préalablement, on tient à préciser qu'on ne pose que ...