Maraudeur n°3 : Rêve-cochon - une aventure dont vous
êtes le hérossur Studio09 au format (55.3 Mo)
Contient : patron (4)(...) Elle se redresse en essuyant copieusement ses mains moites sur son tablier et lance fièrement : « J'me ménage pas pour la décoration, faut dire ! ». Lepatronentreprend de faire louvoyer son imposante bedaine entre les tables, dans votre direction. Son visage est devenu affable. (...)
Pour leur montrer qu'un aventurier de votre trempe n'a pas à se préoccuper des états d'âme du petit personnel, vous évitez soigneusement de croiser leur regard et vous mettez en tête d'ôter vos bottes pour les faire sécher. A la limite de votre champ de vision, lepatrons'agite. Vous l'entendez rouspéter, la stupéfaction passée, le bougre a repris ses esprits. Arc-bouté sur vos bottes, vous risquez une rapide oeillade. (...)
La patronne le retient, elle semble vouloir le ramener au calme. Finalement, tout ce petit monde retrouve sa sérénité. Lepatronsort fumer une pipe et son épouse quitte la pièce. Vous vous détendez enfin, les orteils déployés devant le feu réconfortant. (...)
Près de l'âtre, les tenanciers vous dévisagent comme si vous étiez entré monté sur un cheval. Evidemment, un malaise vous gagne. Lepatronbraque sur vous des yeux furieux, sa moustache s'agite. Les mâchoires de son épouse claquent dans le vide, on croirait qu'elle essaie de mordre sa propre langue, sans jamais y parvenir. (...)Une Aventure dont vous êtes le héros, dans l'univers de Rêve de Dragon, le jeu de Denis Gerfaud. Par LeDupontesque 1 : Rarement vos rêves ont été à ce point... colorés. Mille-dragons !!! On a beau vous avoir prévenu au village, à l'époque vous preniez ça pour des fadaises. Le genre de chose que les garçons plus âgés racontent pour impressionner les jeunots et les filles. « Quand on devient un aventurier, pérorait le Grand Téôl, tout change ! Les choses prennent des couleurs. On sort ...