Maraudeur n°3 : L'épopée Atlante - 1 - La grande dame
qui ne voulait pas mourirsur Studio09 au format (55.3 Mo)
Contient : archer (3)(...) Au milieu de la 7e nuit, les PJ doivent réussir des tests de Voir et d'Entendre ou ils seront attaqués par surprise par six bandits. La bande est constituées d'unarcherdéserteur très adroit (archerséleucide livre de base page 84) et de cinq brigands (vélites page 136). S'ils arrivent à tuer l'archeren premier les autres fuient, et s'ils arrivent à capturer un, ils peuvent apprendre que cela fait deux jours qu'ils les suivent mais qu'ils n'ont rien tenté contre eux. Ce qui bien sûr cautionne la thèse surnaturelle. (...)Cette campagne pour Oikouménè paraîtra dans le Maraudeur pendant plusieurs numéros, préparez-vous donc pour une longue traversée... Synopsis de la campagne : Cette campagne propose la découverte merveilleuse de l'Atlantide. Pour ce faire, 7 reliques sont nécessaires, elles se situent chacune dans l'une des 7 merveilles du monde antique ou du moins les informations les concernant y seront accessibles : Le coffret d'épices des jardins de Babylone, à découvrir dans ce scénario. ( Jardins ...