Maraudeur n°3 : L'épopée Atlante - 1 - La grande dame
qui ne voulait pas mourirsur Studio09 au format (55.3 Mo)
Contient : caravane (2)(...) Les rues suivent un quadrillage classique, les murs sont en briques sèches et toutes les rues se succèdent et se ressemblent à tel point qu'elles sont un véritable labyrinthe pour les non-initiés. A la sortie de la ville, une longuecaravanede dromadaires est prête à traverser le désert en direction des vertes plaines du Tigre et de l'Euphrate. (...)
Le caravanier est un vieil homme veuf nommé Ishpa, accompagné de ses deux jeunes fils âgés d'environ huit ans, des jumeaux : Ashtor et Enlil. Avare de paroles, il reste en tête decaravanedurant tout le voyage, assisté par deux gardes. Il profite de la présence des PJ pour leur demander de l'aide comme escorte supplémentaire car il sait que de nombreuses vagues de pillards viennent du nord en ce moment. (...)Cette campagne pour Oikouménè paraîtra dans le Maraudeur pendant plusieurs numéros, préparez-vous donc pour une longue traversée... Synopsis de la campagne : Cette campagne propose la découverte merveilleuse de l'Atlantide. Pour ce faire, 7 reliques sont nécessaires, elles se situent chacune dans l'une des 7 merveilles du monde antique ou du moins les informations les concernant y seront accessibles : Le coffret d'épices des jardins de Babylone, à découvrir dans ce scénario. ( Jardins ...